Diary Sow : un départ volontaire?

Temps de lecture éstimé: 3 minutes
Diary Sow : un départ volontaire?
Diary Sow : un départ volontaire?

L’hypothèse de la fugue privilégiée

 

Pour le moment, rien ne permettrait aux enquêteurs d’envisager une piste criminelle. Ceux-ci conviendraient ainsi de “l’absence inquiétante”, mais non de la disparition inquiétante.

Notamment, la piste de la détresse psychologique dûe à la crise sanitaire, n’est pas écartée.

 

Aujourd’hui, des éléments laissent à penser que Diary Sow aurait participé à un co-voiturage de Toulouse à Paris le 2 janvier. Les faits auraient été rapporté par une jeune femme ayant effectué le trajet avec elle. Celle-ci serait la dernière à avoir aperçu Diary avant sa disparition.

Par ailleurs, le badge de Diary aurait été utilisé pour quitter sa résidence étudiante le 4 janvier. Pour autant, des amies affirment ne pas avoir eu de retour à les vœux de nouvelle année.

 

Selon Le Parisien, l’analyse de sa chambre semble indiquer que la jeune femme serait partie avec quelques effets personnels.

Pour l’heure, le consulat sénégalais a confié à Libération avoir eu des informations de la police affirmant que la vie de l’étudiante n’est pas en danger.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la Politique de confidentialité.