Actualité

Meghan et Harry chez Oprah: “Ils se demandaient à quel point Archie serait noir”

Écrit par
Jessica E.

A l’origine du Megxit: un profond mal-être

 

Lorsqu’Oprah interroge Meghan sur le facteur déclencheur de la volonté de départ, celle-ci évoque un côté sombre de son histoire.

Meghan raconte à quel point, à un moment de sa vie royale, elle se sentait mal au point d’avoir des pensées suicidaires.

Elle aurait ainsi demandé de l’aide à plusieurs reprises, qui lui aurait été refusée. Non seulement on ne lui fournissait pas cette aide, mais elle se sentait piégée.

 

Le moment où j’ai intégré la famille royale a également été le dernier moment où j’ai vu mon passeport, mon permis de conduire, etc…

 

Le mal-être de Meghan était si profond que le simple fait de rester seule lui semblait dangereux. La duchesse avait peur de ce qu’elle pouvait se faire à elle même.

Je ne voyais tout simplement pas de solution

 

Harry expliquera ensuite avoir cherché désespérément l’aide et la protection de la famille royale. Celle-ci lui ayant été refusée, Meghan et lui n’étant pas considérés comme des membres seniors de la famille royale.

Ne pouvant pas accéder à cette protection, le couple aurait ressenti la nécessité de fuir pour se protéger, étant trop exposés.

 

Cet article a été publié le 8 mars 2021 4h44

Précédent 8 of 13 Suivant

Partager
Écrit par
Jessica E.