10 conseils pour booster votre activité physique quotidienne

Temps de lecture éstimé: 4 minutes
10 conseils pour booster votre activité physique quotidienne
Crédits photo: IStock

1. Utilisez les escaliers au lieu de l’ascenseur dés que possible

Celui-ci s’applique bien évidemment à celles qui vivent en appartement.

À moins que vous ne soyez archi chargée, ou que vous soyez au 10e, essayez de prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur.

Dans la mesure du possible, jusqu’au 6e étage, essayez de monter à pieds.

C’est valable aussi au travail ou lorsque vous séjournez à l’hôtel.

C’est une astuce simple et quotidienne pour brûler des calories (et oui, monter les escaliers c’est cardio) et, en prime, cela tonifiera vos jambes.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la Politique de confidentialité.