Jo Mersa Marley, petit-fils de la légende de la musique reggae Bob Marley est décédé hier à l’âge de 31 ans seulement. Le jeune homme a été retrouvé mort dans sa voiture après avoir subi une crise d’asthme présumée, bien que cela reste à confirmer.
Joseph, qui était également un artiste reggae, était le fils de Stephen Marley, lui-même fils du musicien emblématique Bob Marley. Le journaliste jamaïcain Abka Fitz-Henley a tweeté hier que l’artiste avait été retrouvé inconscient dans un véhicule.
La station de radio du sud de la Floride, WZP, a confirmé la nouvelle et ajouté qu’il était potentiellement décédé d’une crise d’asthme. Le jeune musicien en souffrait depuis son enfance. La station a publié la nouvelle sur sa page Instagram:
Mise à jour: Malheureusement, il a été confirmé que Jo Mersa Marley, fils de Stephen Marley et petit-fils de Bob Marley, est décédé subitement d’une crise d’asthme. Il a été retrouvé dans son véhicule plus tôt ce matin. Connu pour son tube “Burn It Down”, l’artiste reggae laisse derrière lui sa femme et sa fille. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille Marley en cette période difficile.
Jo est né à Kingston, en Jamaïque, le 12 mars 1991. Il a suivi les riches traces musicales de sa famille avec la sortie de son premier album Comfortable en 2014.
Cet album mettait en vedette les autres stars jamaïcaines du reggae Wayne Marshall et Jemere Morgan. En 2021, il sort son deuxième album intitulé Eternal.
Jo Marley laisse derrière lui sa femme, Qiara Marley, et leur petite fille, Sunshine.
Cet article a été publié le 28 décembre 2022 14h30