Une YouTubeuse menace de poursuivre Meghan et Harry suite à leur documentaire Netflix

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Une YouTubeuse menace de poursuivre Meghan et Harry suite à leur documentaire Netflix
Youtube @Shallon Lester | 28.06.23

Shallon Lester, une YouTubeuse américaine, a annoncé son intention de poursuivre en justice Meghan Markle et le prince Harry pour diffamation. Elle les accuse d’avoir porté atteinte à sa réputation dans leur documentaire Netflix en six parties, sorti l’année dernière. Dans ce documentaire, le duc et la duchesse de Sussex ont laissé entendre que Lester faisait partie d’une campagne de haine en ligne à leur encontre.

Recommandations Amazon

Un extrait d’une vidéo de Lester a été montré dans un montage où il était affirmé que 70 % des 114 000 messages haineux dirigés contre le couple provenaient de 83 comptes sur les réseaux sociaux.

Shallon Lester a démenti ces allégations dans une vidéo publiée mardi sur sa chaîne YouTube, qui compte plus de 347 000 abonnés.

Croyez-moi quand je vous dis que je poursuis toutes les opportunités – mon avocat va être furieux – pour les clouer au pilori pour ça

C’est de la diffamation, de la calomnie, de la déformation. Et vous savez ce que c’est aussi ? De la désinformation.

Lester en a également profité pour critiquer le couple royal pour leur éthique de travail “terrible” et leur attitude “prétentieuse” et “bizarre”.

Elle a notamment évoqué la rupture de leur contrat de 20 millions de dollars avec Spotify pour un podcast.

Maintenant que Spotify a rompu les liens avec elle, tout le monde sort de l’ombre pour dénoncer l’éthique de travail terrible de ce couple, leur attitude arrogante, bizarre, autocentrée et leur manque général de sympathie.

Lester a affirmé qu’elle n’avait jamais été contactée par Netflix pour donner son avis, malgré son apparition dans l’épisode 5 du documentaire du couple.

C’est de la diffamation, de la calomnie et je discute d’une action en justice avec mon équipe contre Meghan et Harry, et le PDG de Bot Sentinel Christopher Bouzy pour ses déclarations infondées présentées comme des faits.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…