L’ancien président Donald Trump a encore fait des siennes en critiquant Rihanna jeudi, à seulement quelques jours de sa performance prévue à la mi-temps du Super Bowl, ce dimanche.
Sans filtre, comme à son habitude, Trump ne s’est pas gêné pour poster les mots suivants sur son compte Truth Social:
Sans sa styliste, elle ne serait RIEN. Mauvaise tout, et AUCUN TALENT !
La sortie de Donald Trump est venue en réponse à un message sur la même plate-forme, du politicien Ronny Jackson. Celui-ci a déclaré, en effet, que Rihanna ne devrait pas être l’interprète à se produire lors de la mi-temps du Super Bowl.
Il reproche à la chanteuse d’avoir peint un graffiti anti-Trump sur une voiture abandonnée d’un ranch au Texas, en 2020.
Rihanna et Trump n’en sont pas à leur premier affrontement. Riri a remporté une bataille juridique contre Trump en 2018, lorsque sa société de droits, Broadcast Music Inc., a informé le président de l’époque qu’il ne pouvait plus utiliser sa musique lors de ses rassemblements.
Après qu’un journaliste du Washington Post ait tweeté que sa musique était « assourdissante » lors d’un rassemblement à Tallahassee, en Floride, la fondatrice de Savage x Fenty a répondu :
Plus pour longtemps… moi et mon peuple ne serons plus jamais à -ou autour de- l’un de ces rassemblements tragiques
Rihanna a exprimé clairement sa désapprobation de la politique Trump pendant sa présidence.
D’autres musiciens, comme Pharrell Williams, Elton John et Steven Tyler d’Aerosmith ont également demandé à Trump de ne pas jouer leur musique lors de ses rassemblements.
La performance de Rihanna à la mi-temps sera sa première depuis des années.
Que répondriez-vous à Donald Trump?