Week-end compliqué pour Vegedream qui a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre. En effet, le rappeur interprète de Ramenez la coupe à la maison serait tombé dans une embuscade alors qu’il se rendait chez une prostituée selon la version relayée par les médias.
Après avoir échangé sur Snapchat, la jeune femme lui aurait donné rendez-vous à son domicile, un appartement à Villetaneuse.
En arrivant sur les lieux, vers 1h du matin, il aurait été invité à entrer. C’est là que l’artiste a été agressé par trois hommes cagoulés qui attendaient sur le pallier du 2ème étage.
Après l’avoir frappé et aspergé de gaz lacrymogène, ses agresseurs lui ont volé sa doudoune, puis ont pris la fuite.
Celle-ci contenait les clés de sa moto et de son domicile.
Suite à l’agression, Vegedream a contacté la police et a été transporté à l’hôpital car il souffrait de nausées.
Le commissariat de Villetaneuse a ouvert une enquête.
Vegedream a toutefois nié formellement cette version des faits dans l’émission TPMP, affirmant qu’il allait simplement récupérer un scooter.
Il s’est montré particulièrement agacé de la vitesse à laquelle de fausses informations pouvaient circuler.
Selon lui, il sortait tout simplement du studio quand il a été agressé et aurait été chercher refuge chez des gens. Le récit de Vegedream semble toutefois confus.
Il attire par ailleurs l’attention sur le fait que seule l’agression aurait dû être au cœur des inquiétudes, et non son contexte.