Jussie Smollet réhabilité? Son single “Some Things” en tête des charts iTunes

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Image: Instagram @jussiesmollett |10/07/2022

L’ancienne star d’Empire, Jussie Smollett a pu célébrer dernièrement, l’arrivée en première place de son single, Some Things, du classement R&B d’iTunes.

Rappelons que le chanteur a été reconnu coupable l’année dernière d’avoir menti à la police au sujet d’une attaque raciste et homophobe.
Celui-ci a sorti son nouveau single indépendamment, via son propre label.

Mardi, Jussie Smollett a posté une capture d’écran sur Instagram de son nouveau morceau, en tête devant de Numb de Marshallow & Khalid et  Blinding Lights de The Weeknd.

En légende, le chanteur s’est ainsi exprimé:

A tous… NOUS SOMMES ARRIVÉS AU N°1. Numéro 1 des charts R&B ITunes et numéro 17 dans tous les genres. C’est mon premier numéro un en tant qu’artiste solo de tous les temps

 

Ma propre musique… sortie sur mon propre label… Complètement indépendant de tout conglomérat. Vous savez tous un peu ce que nous avons traversé. Donc, cela signifie plus encore que ce que je peux exprimer. Je vous promets de nouveaux travaux sont à venir et je vous promets que nous vous rendrons fiers. Juste merci. Je vous AIME tous si profondément et je le pense vraiment. Continuez à travailler et à aimer fort.

 

Jussie Smollett a ensuite posté une vidéo de la chanson dans ses stories Instagram. Il est apparu dans le clip alors que la chanson jouait en arrière-plan et a fait un sourire et un clin d’œil à la caméra. « #1 iTunes R&B », a-t-il écrit sur la vidéo.

Après l’affaire de la fausse agression, l’acteur a été libéré de prison après avoir purgé seulement 6 jours sur 150.

La cour d’appel de l’Illinois a ordonné un sursis à sa peine en mars alors qu’il faisait appel de sa condamnation.

Depuis, Smollett a tenté de mettre le scandale derrière lui. Il a d’ailleurs un réalisateur pour le film original de BET+, B-Boy Blues, une adaptation du roman de James Earl Hardy de 1991.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?