Depuis quelques temps, les concerts de Tayc sont vivement critiqués sur la toile à cause de ses manies… particulières. Après les jeunes femmes qu’il fait monter sur scène qu’il touche de façon jugée inappropriée, dernièrement, c’est en reniflant la culotte d’une fan que Tayc a choqué le public.
Mais il semblerait que cela ne choque pas que les internautes.
En effet, Miss France 2022, Diane Leyre, s’est montrée choquée par ce comportement. Invitée participer à l’émission Morning sans filtre sur Virgin Radio, la reine de beauté s’est exprimée au micro de Guillaume Genton:
Ah oui moi ça me choque. En fait, autant j’adore ses musiques, autant je trouve que c’est sale à ce stade de faire des choses comme ça, qu’il y a beaucoup de jeunes qui écoutent sa musique et que ce n’est pas le lieu pour faire des choses comme ça et que ce n’est pas la première fois
Il y a eu effectivement la danse mais aussi un moment où il demande “Est-ce que quelqu’un veut être enceinte ce soir ?”. En fait il y a des comportements qui sont pas adaptés à la scène. Le coup du string reniflé c’est en plein concert et le pire c’est que l’on entend les jeunes qui hurlent et qui sont trop contentes de voir ça. Moi ça me choque, c’est beaucoup trop sexualisé. Ça n’a aucun rapport, il va trop loin !
Sur twitter, nombreux sont ceux qui semblent d’accord avec la jeune miss.
Mais les vidéos du concert de Tayc??????? Il renifle une culotte jetée sur scène et toutes ses groupies hurlent? Des comportements très sale.
— T’es branché ? (@sunnydays221) September 14, 2022
#tayc tu es fort frérot moi t’a place je vais me retrouver à l’hôpital 🤮🤮🤮 pic.twitter.com/gGUEbGTyzR
— LE MONDE 🌍 (@Patrckdior) September 14, 2022
Tayc il l’aurait galoche https://t.co/j4AtXcaHt8
— Veskii (@Veskinho) September 16, 2022
De son côté, le chanteur n’a pourtant pas l’air de prendre notes des remarques à son sujet. Il a d’ailleurs a choisi l’humour pour répondre à celles-ci:
C’etait ma culotte wsh
— T A Y C (@TaycOfficiel) September 14, 2022
Alors, Tayc aurait-il été trop loin avec cette affaire de culotte?