Tayc renifle une culotte sur scène: même Miss France y va de sa critique

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Tayc renifle une culotte sur scène: même Miss France y va de sa critique
Image: Youtube

Depuis quelques temps, les concerts de Tayc sont vivement critiqués sur la toile à cause de ses manies… particulières. Après les jeunes femmes qu’il fait monter sur scène qu’il touche de façon jugée inappropriée, dernièrement, c’est en reniflant la culotte d’une fan que Tayc a choqué le public.

Mais il semblerait que cela ne choque pas que les internautes.

En effet, Miss France 2022, Diane Leyre, s’est montrée choquée par ce comportement. Invitée  participer à l’émission Morning sans filtre sur Virgin Radio, la reine de beauté s’est exprimée au micro de Guillaume Genton:

 

Ah oui moi ça me choque. En fait, autant j’adore ses musiques, autant je trouve que c’est sale à ce stade de faire des choses comme ça, qu’il y a beaucoup de jeunes qui écoutent sa musique et que ce n’est pas le lieu pour faire des choses comme ça et que ce n’est pas la première fois

 

Il y a eu effectivement la danse mais aussi un moment où il demande “Est-ce que quelqu’un veut être enceinte ce soir ?”. En fait il y a des comportements qui sont pas adaptés à la scène. Le coup du string reniflé c’est en plein concert et le pire c’est que l’on entend les jeunes qui hurlent et qui sont trop contentes de voir ça. Moi ça me choque, c’est beaucoup trop sexualisé. Ça n’a aucun rapport, il va trop loin !

 

Sur twitter, nombreux sont ceux qui semblent d’accord avec la jeune miss.

 

De son côté, le chanteur n’a pourtant pas l’air de prendre notes des remarques à son sujet. Il a d’ailleurs a choisi l’humour pour répondre à celles-ci:

Alors, Tayc aurait-il été trop loin avec cette affaire de culotte?

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?