Cette semaine, notre cher “Drizzy” Drake a dû demander une ordonnance restrictive temporaire pour harcèlement. La personne visée serait une femme qui, selon lui, traque sa maison de Hidden Hills, en Californie, depuis des années.
Dans sa demande, le rappeur a accusé la femme de 29 ans de lui avoir envoyé des e-mails menaçants souhaitant sa mort et disant qu’il devrait “tirer sur lui-même et son fils”.
Dans le dossier, Larry Stein, l’avocat de Drake, a affirmé qu’elle lui avait envoyé des e-mails le mois dernier suggérant que son célèbre client devrait lui “mettre une balle dans la tête”.
La femme en question, nommée Mesha Collins, a déja été accusée d’avoir harcelé Drake au cours des dernières années. TMZ rapporte qu’elle a été arrêtée en 2017 pour intrusion sur la propriété de Drake.
Drake a également déclaré que la femme avait tenté d’entrer en contact avec lui intentant un procès farfelu de 4 milliards de dollars, pour diffamation et violation de vie privée. Elle aurait également fait, à l’époque, une demande tout aussi farfelue d’injonction d’éloignement à l’encontre de Drake…
Celui-ci a par ailleurs déclaré :
En raison de son harcèlement et de son obsession pour moi, j’ai souffert et je continue de souffrir de détresse émotionnelle et je m’inquiète pour ma sécurité et celle de ma famille.
Drake réclame ainsi via cette ordonnance restrictive que sa harceleuse présumée reste à au moins 100 mètres de lui, sa famille et sa maison.
Mesha Collins ne serait apparemment pas la première personne dont Drake a dû subir l’obsession. En effet, le rappeur a dû faire face dans le passé à une autre fan folle, qui a tenté de pénétrer dans sa propriété de Toronto.