Télévision

La série Harlem avec Meagan Good renouvelée pour une saison 2!

Écrit par
Jessica E.

Harlem, la série à succès de Tracy Oliver, a été renouvelée pour une saison 2 sur Primevideo.

La série est une nouvelle comédie, qui suit quatre meilleures amies élégantes et ambitieuses à Harlem. Elle est un mélange de love stories, de rire, de drame et de sex-appeal.

La comédie dramatique, créée par Tracy Oliver, met en vedette Meagan Good, Tyler Lepley, Jerrie Johnson, Grace Byers et Shoniqua Shandai. Primevideo en fait une tête de gondole en diffusant la série à partir de décembre 2021. Elle est ainsi rapidement acclamée par la critique.

Les fans ont d’ailleurs salué la série pour sa vision rafraîchissante des défis de la vie pour les trentenaires noires. Elle donne en effet une représentation complète des femmes noires dans plusieurs  contextes différents.

On peut ainsi voir un mélange de communauté LGBTQ+, d’entreprenariat, d’université qui semble faire echo à une large audience.

Tracy Oliver a célébré le renouvellement via une déclaration officielle:

Quand je suis entré dans un bar à Harlem et que j’ai entendu des gens discuter de l’émission avec enthousiasme, j’ai su que nous avions du succès

Harlem a trouvé echo chez tant de gens, et je suis plus que reconnaissant à Amazon de lui offrir une deuxième saison. Surtout, je suis ravi de retrouver l’équipe du casting au complet.

Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios partage ce sentiment:

Culturellement pertinents, acclamés par la critique et hystériques, Harlem et Tracy Oliver ont accompli quelque chose de très spécial avec la première saison de cette émission

Abordant les conflits réels avec légèreté et rires, la série signifie beaucoup pour les clients de Primevideo. Elle correspond parfaitement aux types d’histoires que nous souhaitons raconter.

Pour le moment, Primevideo n’a annoncé aucune date de sortie officielle pour la saison 2 d’Harlem.

 

Cet article a été publié le 18 février 2022 21h36

Partager
Écrit par
Jessica E.