P-Valley saison 2: La relation complexe entre Mercedes et sa mère

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
P-Valley saison 2: La relation complexe entre Mercedes et sa mère
Source image: @StarzPlay
Noël sur Amazon

Si vous êtes un fan de la série P-Valley, sur StarzPlay, la sortie dernièrement de la saison 2 ne vous a pas échappée. Brandee Evans, star de la série acclamé par la critique P-Valley,est revenue sur la relation complexe que son personnage Mercedes entretient avec sa mère Patrice dans la saison 2 de la série.

Rappelez-vous, dans la saison 1, Mercedes avait économisé son argent en travaillant dans le club de strip-tease pour financer son rêve d’ouvrir une école de danse à Chucalissa. Patrice, sa mère a volé cet argent pour ouvrir Woodbine’s Église. Cette intrigue est développée plus en détail dans la saison 2.

Brandee Evans ainsi a expliqué au magazine DigitalSpy ce que son personnage ressentait après la trahison de sa mère. Elle a donné quelques informations sur la manière Mercedes y fera face et où en est leur relation après cela.

Elle a ainsi déclaré:

Vous savez quoi? Mercedes prend beaucoup sur elle. Vous allez voir tout ça exploser de différentes manières, de la douleur physique et mentale.

Elle a détaillé de la façon dont les frustrations avec une personne peuvent affecter bon nombre de nos autres relations. Elle indique que son personnage n’échappe pas à cette règle.

Recommandations Amazon

Une grande partie de ce traumatisme que Mercedes a traversé, nous, en tant que personnes, pouvons nous identifier.

Parfois, nous nous en prenons à d’autres personnes parce que nous sommes en colère contre quelqu’un d’autre. Mercedes est définitivement en colère contre Patrice pour cela et cela se répercute sur d’autres relations qu’elle a.

P-Valley a acquis son succès en montrant le monde des clubs de strip-tease à travers un regard féminin, noir et queer.

Elarica Johnson, qui joue le danseur Autumn Night dans la série a quant à elle déclaré:

Les protagonistes sont toutes des femmes, et ce sont des personnages vraiment profonds. Katori a fait un travail incroyable en creusant profondément, en cassant les stéréotypes, et en mettant simplement des personnages bruts dans la série.

Quels sont vos avis sur la saison 2? Meilleure, moins bonne, du même niveau?

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.