Société

Savez-vous ce qu’est le Breathe Act?

Écrit par
Jessica E.

 

Traduction des grands lignes du Breathe Act

 

IMAGINEZ: Des écoles sans police et pleines de professeurs qualifiés et de programmes de justice réparatrice, où tous nos enfants seraient en sécurité et leurs besoins satisfaits.
 
IMAGINEZ: Un accès facilité à des intervenants formés et informés sur les traumatismes que les situations de violence domestique peuvent engendrer et équipés pour faciliter la sécurité, la convalescence et la prévention sur le long terme.
 
IMAGINEZ: Que les opérateurs du 911 envoient des psychologues experts non armés au lieu de policiers dans des situations impliquant des crises de santé mentale, et que les appelants soient en mesure de demander des intervenants capables de gérer ce genre de crises.
 
La loi BREATHE propose une réforme radicale de la sécurité publique, des soins communautaires et de la façon dont les fonds publics sont dépensés.
 
Nous apportons 4 idées simples à la table:
 
Retirer les ressources fédérales de l’incarcération et des services de police.
Investir dans de nouvelles approches non punitives et non carcérales de la sécurité communautaire qui conduiraient les États à réduire leurs systèmes pénaux et juridiques, et à se concentrer sur la protection de la vie des Noirs, y compris les mères noires, les personnes transgenres noires et les femmes noires.
Allouez de nouveaux fonds pour bâtir des communautés saines, durables et équitables.
Tenir les dirigeants politiques à leurs promesses et renforcer l’autodétermination de toutes les communautés noires.
 
Les soulèvements à travers le pays ont changé ce qui était possible. Ce qui semblait impossible il y a deux mois est en train de s’accomplir maintenant; ce qui semble impossible aujourd’hui est faisable demain, et nous serons ceux qui y arriveront. Nous sommes les rêves les plus fous de nos ancêtres.

Cet article a été publié le 6 janvier 2021 14h53

Précédent 4 of 5 Suivant

Partager
Écrit par
Jessica E.