Harry et Meghan : le jeu du chat et de la souris avec les paparazzis à New York

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Harry et Meghan: leur course-poursuite avec les paparazzi à New York
Youtube @Inside edition | 19.05.23

Soirée mouvementée pour le prince Harry et Meghan Markle à New York, vendredi 19 mai 2023! Le couple, qui a fait sensation au gala de charité du Ziegfeld Ballroom, a d’abord fait un clin d’œil aux photographes à leur sortie de l’événement, avant de se retrouver dans une course-poursuite infernale.

Recommandations Amazon

 

Tout commençait pourtant bien, sous les flashs…

Harry et Meghan n’ont pas boudé leur plaisir de se montrer aux paparazzis qui les attendaient à la sortie du Ziegfeld Ballroom, où ils ont remis un prix à la sublime Sandra Oh pour son engagement humanitaire.

Le couple a traversé le trottoir en se tenant la main, sous les flashs des appareils photo. Le prince Harry affichait un large sourire, tandis que Meghan rayonnait dans sa robe bleue. Mais le prince a vite déchanté, quand il a senti les photographes trop insistants.

Une équipe de sécurité a alors entouré le couple pour les protéger et les faire monter dans un SUV aux vitres teintées.

 

Ils frôlent la catastrophe en voiture

Mais le cauchemar du couple n’était pas terminé. Selon un proche des Sussex, cité par le New York Times, les photographes ont suivi le véhicule du couple sur plusieurs kilomètres, jusqu’à la maison d’un ami où ils devaient passer la nuit.

L’un d’eux aurait même roulé sur le trottoir pour essayer de les rattraper, et un autre aurait failli provoquer un accident en percutant une autre voiture.

Une impression de déjà-vu, non…?

Le prince Harry aurait filmé la scène avec son téléphone portable, choqué par ce qu’il vivait. Il aurait confié à ses amis que c’était la situation la plus proche qu’il avait jamais ressentie de la nuit du décès de sa mère, la princesse Diana, tuée dans un accident de voiture à Paris en 1997, alors qu’elle était poursuivie par des paparazzis.

Malheureusement, peu de médias éprouvent de la compassion pour le couple, a qui on reproche de vouloir “le beurre et l’argent du beurre”.

En effet, Harry et Meghan sont réputés pour vouloir régulièrement s’exposer et jouer des médias d’un côté, et s’en plaindre de l’autre.

 

Le couple peut compter sur le soutien de Michelle Obama

Face à cette épreuve, le couple a pu compter sur le soutien de Michelle Obama, l’ancienne première dame des États-Unis.

Celle-ci a exprimé sa sympathie pour Harry et Meghan dans une interview accordée à Today. Elle a déclaré:

Mon espoir est que quand je pense à ce qu’ils traversent… je pense que c’est une chose difficile à faire quand on a une jeune famille et quand on lutte pour trouver sa place dans le monde.

Michelle Obama a également salué le travail humanitaire du couple, qu’elle connaît bien pour avoir collaboré avec le prince Harry sur le soutien aux familles et aux vétérans militaires. Elle a ajouté:

Je prie pour eux et je leur souhaite tout le meilleur.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…