Recommandations Amazon

Beyonce et Jay-Z: leur incroyable maison à 200 millions de dollars

Temps de lecture éstimé: 3 minutes
Beyonce et Jay-Z: leur incroyable maison à 200 millions de dollars
@mega

Beyoncé et Jay-Z sont sans doute l’un des couples les plus puissants et les plus riches du monde de la musique. Ensemble, ils ont accumulé une fortune estimée à plus de 1,5 milliard de dollars.

Recommandations Amazon

Avec un tel patrimoine, il n’est pas étonnant qu’ils se soient offert une demeure digne des plus grands rois. Alors que sait-on sur leur incroyable maison à 200 millions de dollars, située à Malibu, l’un des quartiers les plus prisés de Californie.

 

Une maison ultra-moderne et écologique

La maison de Beyoncé et Jay-Z est un véritable chef-d’œuvre d’architecture moderne. Construite par le célèbre architecte japonais Tadao Ando, qui a également réalisé la maison de Kanye West, elle s’étend sur près de 3000 mètres carrés et surplombe l’océan Pacifique.

Beyonce et Jay-Z: leur incroyable maison à 200 millions de dollars

La propriété dispose de huit chambres, onze salles de bain, une grande piscine, plusieurs terrasses, un court de tennis et un garage pouvant accueillir 15 voitures.

Mais ce n’est pas tout. La maison est également entièrement faite de béton et dotée de nombreuses baies vitrées, permettant de profiter de la lumière et de la vue exceptionnelle sur la baie de Paradise Cove.

Beyonce et Jay-Z: leur incroyable maison à 200 millions de dollars
@papgalore / Backgrid

La maison de Beyoncé et Jay-Z est donc à la fois élégante et lumineuse.

 

Un achat à prix d’or pour les deux stars

Beyoncé et Jay-Z ont déboursé la somme astronomique de 200 millions de dollars pour acquérir leur maison de rêve. Il s’agit de la transaction immobilière la plus chère de l’histoire de la Californie, battant le précédent record de 177 millions de dollars.

C’est également la deuxième propriété la plus chère des États-Unis, derrière un appartement new-yorkais estimé à 238 millions de dollars.

Mais ce n’est pas tout. La maison leur coûte également une fortune en taxes et en entretien. Selon les estimations, ils doivent payer environ 1 million de dollars par an en impôts fonciers et environ 4 millions de dollars par an en frais divers (électricité, eau, sécurité, personnel…).

La propriété est donc un véritable gouffre financier, mais ils peuvent se le permettre, après-tout…

 

Une oasis discrète et sécurisée

Beyoncé et Jay-Z sont très attachés à leur vie privée et à leur sécurité. Ils ont donc choisi une maison qui leur offre le maximum d’intimité et de protection. L’immense propriété est donc située dans le quartier privilégié de Malibu, loin du tumulte de Los Angeles.

Elle est également dotée d’un système de surveillance dernier cri, avec des caméras, des alarmes et des gardes armés.

Le couple évite également d’exposer sa maison aux médias et aux curieux. Ils n’ont jamais publié de photos officielles de leur demeure sur les réseaux sociaux ou dans la presse. Seules quelques images volées ont permis au public d’avoir un aperçu de leur nid douillet. La maison de Beyoncé et Jay-Z est donc un véritable sanctuaire, où ils peuvent se ressourcer en famille loin des regards indiscrets.

Reflètant parfaitement leur personnalité et leur statut de stars planétaires. La maison de Beyoncé et Jay-Z est le symbole ultime de leur réussite.

Alors, une maison comme celle de Beyoncé et Jay-Z, ça vous fait rêver ou pas?

 

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…