Colin Kaepernick continue à s’entraîner, malgré le boycott de la NFL

Temps de lecture éstimé: < 1 minute
Colin Kaepernick continue à s'entraîner, malgré le boycott de la NFL
Colin Kaepernick, genou à terre avant un match de NFL - Instagram @realcoleworld 2022

C’est son ami, John Cole qui l’a souligné dans un post sur Instagram: Colin Kaepernick reste prêt pour la NFL bien qu’il n’ait plus joué depuis 2016.

En effet, depuis presque 6 ans, le joueur de football américain qui a posé un genou à terre lors de l’hymne nationale pendant toute une saison, en protestation contre les violences policières n’a été recruté par aucun club.

Il semble toutefois qu’il ne perde pas espoir.

John Cole a ainsi déclaré:

Imaginez-vous 5 années consécutives passées à vous réveiller tous les jours pour vous entraîner à 5 heures du matin, à rester prêt dans l’espoir qu’une équipe proposerait opportunité, même si cela semble impossible la plupart du temps. Il termine probablement l’entraînement d’aujourd’hui au moment où je tape ceci. Je te vois frère, et je sais que Dieu est avec toi. Je prie pour que le jour vienne bientôt où tu pourras à nouveau jouer au jeu que tu aimes au plus haut niveau. Je crois. Et je n’ai pas oublié. RESPECT.

 

On rappelle que suite à son boycott, Colin Kaepernick avait attaqué la NFL pour collusion contre lui. Un accord avait finalement été passé entre les parties.

Et pour autant, il reste motivé et s’entraîne tous les matins depuis 5 ans, avec une rigueur incroyable.

Pour autant, Colin Kaepernick, loin de rester les bras croisés, s’active via sa société de production et continue à militer. Il s’apprête effectivement à produire un livre sur Mahmoud Abdul-Rauf et sera bientôt au cœur d’un documentaire de Spike Lee en son honneur.

 

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?