S’il est au plus haut en ce moment, avec une carrière florissante à l’instar de son frère, Gims, l’argent n’a pas toujours coulé à flots dans la vie de Dadju . Et si les fantômes de son passé lui servent de carburant pour “charbonner”, ils n’impactent pas sa vie que positivement.
Une enfance compliquée
Issus d’une famille de 14 enfants, Gims et Dadju se sont confiés à plusieurs reprises sur les difficultés qu’ils avaient dû affronter plus jeunes. Demi-frères par leur père, ils ont en revanche des mères différentes.
Très modeste, la famille s’est vue à plusieurs reprises expulsée, dormant ainsi parfois dehors ou en foyer d’accueil.
Dadju confie à France TV, dans l’émission Slash, que c’est cette expérience qui a créé chez lui une peur omniprésente de galérer à nouveau un jour.
La phobie du manque: la rapport à l’argent de Dadjdu
Ne manquant aujourd’hui plus de rien, le chanteur ne se sent pas rassuré pour autant. Sa plus grande crainte serait que sa famille vive ce qu’il a vécu dans son enfance.
J’ai plus peur de ne plus avoir d’argent que de ne plus avoir de succès
Seulement, le jeune papa de 3 enfants raconte qu’il a du mal à concilier travail et vie perso. Il regrette en effet de rater des moments précieux avec ses enfants et sa femme, à qui il parvient à fournir tout ce dont ils ont besoin en matériel, mais pas en temps.
Le chanteur de 31 ans continue à vivre avec la peur que tout s’arrête un jour, et s’assurer de “charbonner” suffisamment pour mettre sa famille à l’abri. Il se confie à nouveau sur Snapchat à ce sujet ce jeudi 21 juillet. Il explique qu’il se sent plus en sécurité lorsqu’il à de l’argent, et que c’est pourquoi il consacre beaucoup de temps à en gagner.
Chez moi, il y’a tout, sauf moi…
Dadju reste d’ailleurs très affecté par le fait d’avoir manqué la naissance de son dernier fils. L’année passée ayant été chargée, il était en déplacement lorsque sa femme a accouché.
Alors Dadju, à 2 doigts de nous annoncer un break pour prendre soin de sa petite tribu?