Actualité musicale

Beyoncé: elle révèle le sexe du bébé d’une fan en plein concert!

Écrit par
Jessica E.

Ce jeudi, notre chère Beyoncé nous a encore éblouis avec son talent et sa générosité. La superstar a offert un moment inoubliable à une fan enceinte lors de son concert à Cologne, en Allemagne, dans le cadre de sa tournée mondiale Renaissance.

La diva a accepté de révéler le sexe du bébé à venir devant des milliers de spectateurs. Incroyable, non?

 

Une demande originale

La fan, dont le nom n’a pas été révélé, avait apporté une pancarte sur laquelle était écrit “Fais mon gender reveal !”. Beyoncé a remarqué le panneau dès le début du show et a décidé de faire une pause pour répondre à la demande.

Je veux bien faire ça, parce que depuis le début du spectacle, j’ai vu ce panneau qui dit “Fais mon gender reveal !”

A dit la chanteuse de 41 ans à la foule en délire.

Je veux bien le faire, mais il faut que j’ouvre l’enveloppe ? Quelqu’un peut me passer l’enveloppe, s’il vous plaît ?

 

Une annonce en musique

Après avoir reçu l’enveloppe scellée, Beyoncé l’a ouverte, a fait monter légèrement le suspense, puis a souri avant de dire “Fille!” sur un ton chantant qui rappelait sa chanson Run The World.

Puis elle a ajouté à l’adresse de la future maman:

Félicitations ! Félicitations, ma belle ! Que Dieu te bénisse !

Elle a ensuite entraîné tout le stade dans un compte à rebours pour féliciter une nouvelle fois le couple.

La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux, où elle a fait le buzz. Plusieurs internautes ont salué la générosité et la spontanéité de Beyoncé, qui n’est pas étrangère aux annonces spectaculaires.

 

Une experte en maternité

Beyoncé est elle-même maman de Blue Ivy, 11 ans, et Rumi et Sir, 6 ans, qu’elle a eus avec Jay-Z. La diva avait révélé sa première grossesse lors des MTV Video Music Awards en 2011. On se souvient de ce geste, à la fin de sa performance, lorsqu’elle a caressé son ventre arrondi.

Elle avait annoncé sa deuxième grossesse en février 2017 par une photo artistique sur Instagram.

Beyoncé n’est pas la seule star à avoir participé à un gender reveal lors d’un concert. En mars 2023, Harry Styles avait révélé que l’une de ses fans attendait une fille lors de son passage à Sydney, en Australie.

N’est-ce pas adorable de la part de Beyoncé? On souhaite tout le bonheur à la future maman, qui aura un beau souvenir à raconter à sa fille!

Cet article a été publié le 17 juin 2023 12h24

Partager
Écrit par
Jessica E.