Seulement un jour que Dreezy Drake a sorti son nouvel album surprise, Honestly, Nevermind, sur les services de streaming, et pourtant il a déjà battu le record de streams en 24h de la plateforme Apple Music.
Et le plus impressionnant : Il n’a fallu qu’une heure pour le faire.
Honestly, Nevermind marque le septième album studio du rappeur de 35 ans à ce jour. Il compte 14 pistes au total et un seul artiste invité sur Jimmy Cooks, la dernière piste, en feat. avec 21 Savage.
Drake n’avait pas été très bavard sur cette sortie. En effet, le seul indice qu’il a donné de l’arrivée du disque était une photo Instagram étonnamment simple de sa pochette, quelques heures plus tôt, avec pour légende
7e album studio Honestly, Nevermind sort à minuit
Drake n’en est pas à son premier exploit sur Apple Music. Son précédent album, Certified Lover Boy, sorti en septembre 2021, avait également battu le record international de la plateforme pour le nombre de streams en 24h.
D’ailleurs à ce jour, il détient toujours le record de l’album le plus streamé de l’histoire d’Apple Music.
En deuxième place vient un autre album de Drake, Scorpion, sorti en 2018.
Pour sa dernière version, Drake a fait quelque chose d’un peu spécial pour ses auditeurs Apple Music:
Dans les notes de l’album, qu’il a diffusées exclusivement aux fans sur la plateforme, il a révélé que le projet provenait en fait d’une période plutôt sensible de sa vie.
J’essaie délibérément d’oublier ce qui s’est passé entre certaines personnes et moi parce que je sais que je ne suis pas un gars qui pardonne même quand j’essaie
Mon envie de vengeance l’emporte contre le bon à l’intérieur à chaque fois.