A quoi s’attendre avec “Renaissance” de Beyoncé?

Temps de lecture éstimé: < 1 minute
Image: Instagram @beyonce | 05/06/2022

Ça a fait l’effet d’une bombe sur la toile: Beyoncé est sur le point de sortir son prochain projet: Renaissance. Six ans après la sortie de son dernier album, Lemonade, celui-ci se sera fait attendre!

C’est sur le compte Twitter de Tidal, la plateforme de streaming lancée par Jay-Z, que la nouvelle est parue en premier.

Voici ce que l’on sait:

  • En septembre 2021, Beyoncé indiquait au magazine Harper’s Bazaar qu’elle était en studio depuis un an et demie. Concernant la teneur de ce qu’elle préparait, la chanteuse a confié qu’après la période difficile du covid, elle sentait “une renaissance émerger” et qu’elle voulait faire partie de celle-ci de toutes les manières possible. On peut donc s’attendre avec Renaissance à un album qui réponde à un besoin d’évasion après les évènements difficiles de ces deux dernières années.
  • Renaissance serait un projet en plusieurs actes. En effet, si on en croit la bio de Queen B, modifiée pour l’occasion, le 29 juillet prochain ne correspondra qu’à la sortie de l’acte 1.
  • L’album Renaissance devrait contenir 16 titres, à en croire l’image publiée par un compte fan de Beyoncé sur Twitter. On y voit l’album en prévente qui laisserait apparaître 16 pistes.

 

Pour accompagner l’album en prévente, une box est déjà en vente à 39,99$. Celle-ci comprend le CD, un T-shirt, un poster et un livre. Elle est disponible sur le site internet de Beyoncé. Bien que le contenu soit relativement flou, les fans se ruent déjà dessus.

Encore un peu plus d’un mois à attendre pour découvrir ce prochain opus après plusieurs années d’attentes. A votre avis, l’album sera-t-il à la hauteur de l’attente?

 

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?