Il y’ a à peine quelques semaines, notre cher Kanye West, ou encore “Ye” officialisait sa relation avec l’actrice Julia Fox. Un mois plus tard, celle-ci semble terminée puisque l’actrice a supprimé toutes les photos du rappeur de son Instagram, et que Kanye West s’est affiché, insultant publiquement le nouveau boyfriend de Kim Kardashian, l’humoriste Pete Davidson.
C’est sur Instagram que Ye a encore fait parler de lui. Alors qu’il a tenté à maintes reprises de reconquérir Kim K, Kanye semble fou de rage que celle-ci s’affiche avec un autre.
C’est ainsi que le 13 février dernier, Kanye West a enchaîné une série de publications sur Instagram visant Pete Davidson. Il a supprimé celles-ci depuis.
Parmi les publications, on pouvait lire des choses du style:
Regardez-moi cette tête de cul, je me demande si Instagram va effacer mon compte si je me fous de la gueule de l’ex d’Hilary Clinton
Dans cette publication, Kanye West fait référence au tatouage de Pete Davidson à l’effigie d’Hillary Clinton.
Le rappeur a également publié une capture de ce qui semble être une conversation entre Pete Davidson et lui. Dans le message, Pete Davidson lui demanderait de pouvoir rencontrer ses enfants, précisant qu’il ne se mettrait pas en travers de son chemin. Info ou Intox, cela reste à démontrer. Mais au vu du comportement parfois irrationnel de Kanye, la toile a tendance à croire à une Intox.
En légende, Kanye répond en lettres capitales:
TU NE RENCONTRERAS JAMAIS MES ENFANTS
D’ailleurs, pour confirmer qu’il s’agit bien de lui derrière ces messages, Kanye a posté une image de lui tenant une note:
Mon compte n’est pas piraté – 13/02/2022
Facile de penser que tout ce remue-ménage est probablement la cause de la rupture entre Julia Fox et Kanye. Et pour cause, le jour de l’annonce de celle-ci, Kanye West était occupé à faire un cadeau à son ex-femme.
En effet, pour la Saint-Valentin, celui qui n’accepte toujours pas sa séparation, a adressé à Kim K un camion de roses rouges.
Malheureusement pour lui, sa mission reconquête semble compromise. Il y’a quelques jours seulement, Kim Kardashian confiait à Vogue que cette séparation la rendait plus heureuse.
Pendant tellement longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que depuis deux ans, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse. Et ça me fait vraiment du bien […] Je me suis choisie
Sur les réseaux, comme à leur habitude, les twittos ne loupent pas Kanye:
Cet article a été publié le 16 février 2022 0h11