Recommandations Amazon

Lori Harvey, particulièrement sexy dans le clip du nouveau titre d’Usher, GLU

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Lori Harvey invitée sur le clip hyper sensuel d'Usher, Glu

Usher est de retour avec un nouveau titre ultra sensuel intitulé GLU. Et pour le clip, il a fait appel à la sublime Lori Harvey, qui fait tourner toutes les têtes à Hollywood. On vous dit tout sur cette collaboration explosive!

Recommandations Amazon

 

Quel est le concept du clip nouveau clip d’Usher, GLU?

GLU est le premier single du neuvième album d’Usher, qui devrait sortir cette année. Dans le morceau, très érotique, le chanteur livre une performance vocale à la Prince.

A l’image de la chanson, le clip est une vidéo très sensuelle où le chanteur exprime son attirance pour une femme qui le rend fou.

Il marque le retour de la collaboration entre Usher et Sean Garrett, The Avila Brothers et Lil Jon. Le clip met en scène la mannequin Lori Harvey, l’ex de Michael B Jordan, dans des scènes torrides avec Usher. C’est un hommage à la musique R&B et à la voix de velours du chanteur qui rappelle celle de Prince.

Le clip n’est pas encore disponible, mais le sera bientôt. C’est au travers d’une annonce sur Instagram, qu’Usher a informé ses fans de la sortie prochaine du clip.

 

Qui est Lori Harvey ?

Lori Harvey est une mannequin américaine de 26 ans, fille du célèbre animateur Steve Harvey et de Marjorie Harvey. Elle a été élue Miss Teen USA en 2014 et a défilé pour de grandes marques comme Dolce & Gabbana ou Chanel.

Mais ce qui fait surtout parler d’elle, ce sont ses relations amoureuses avec des stars du rap et du cinéma. Elle a été en couple avec Future, Trey Songz, ou encore Michael B. Jordan, avant de se mettre avec l’acteur Damson Idris, star de la série Snowfall.

Lori Harvey est connue pour son charme ravageur et sa confiance en elle. Elle n’hésite pas à afficher sa beauté et sa sensualité sur les réseaux sociaux, où elle compte plus de 4 millions d’abonnés.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…