Des rumeurs circulaient depuis l’altercation très médiatisée du couple en août dernier, qui semblent se confirmer aujourd’hui: Aya Nakamura s’est séparée du père de sa deuxième fille, Vladimir Boudnikoff.
C’est une façon particulière qu’a choisi la chanteuse pour confirmer cette rupture, puisqu’elle ne l’a pas annoncée directement. Mais il semblerait qu’elle ait voulu faire comprendre clairement que la rumeur était fondée.
En effet, ce mardi 18 octobre, alors qu’un compte fan balançait l’info, Aya a relayé le tweet en y ajoutant 2 smileys.
Ceux-ci semblent parler d’eux-même.
Ce serait donc une source proche qui aurait vendu la mèche.
Par ailleurs, l’interprête de la chanson Dégaine, avec Damso a également tweeté, quelques secondes avant de supprimer:
La rupture entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff survient dans un contexte assez particulier puisque le couple, qui a accueilli son premier bébé il y’ a 9 mois, est attendu devant le tribunal correctionnel de Bobigny le 30 novembre prochain.
Cette convocation fait suite à l’épisode de violences réciproques qui s’est déroulé à leur domicile début août.
Bien qu’on n’ait pas eu les détails de l’histoire, des scénarios incluant la menace avec arme ont vu le jour.
Quoi qu’il en soit, les deux conjoints ont chacun reçu par le médecin une interruption temporaire de travail de 3 jours. Il a été rapporté toutefois qu’il y’ avait eu plus de dégâts matériels que de dégâts physiques.
Pour faire taire les rumeurs, Vladimir avait déclaré sur Instagram:
Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… avec aucune arme à feux, sans poudre ni balle… Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant Netflix… Donc tout va bien
Il avait ajouté:
La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien
En revanche, il a exprimé son mécontentement vis-à-vis des médias français qui auraient relayés des mensonges.
Enfin, après les violences supposées par Niska, et les violences réciproques maintenant avec Vladimir, Aya célibataire quelques temps, c’est peut-être plutôt une bonne chose pour elle, non?