Instagram: @aindxbofficial - 2022
Notre chère Riri annonce début février, la sortie d’une nouvelle collection de rouge à lèvres chez sa marque Fenty Beauty. Dans sa publication, elle présente les nouveaux produits disponibles en 10 teintes. Les rouges à lèvres offrent un rendu plutôt classique (soft-mats) mais ont la particularité d’être rechargeables. En effet, vous remplissez l’étui avec la couleur que vous désirez. Les deux composants sont vendus séparément, pour un prix global d’environ 37€ (prix fentybeauty.com).
A l’occasion de ce lancement, la marque convie plusieurs influenceuses pour un séjour à Dubaï. On retrouve parmi les invités la youtubeuse Sananas, YanissaXOXO, FatouGuineaa, Romy, Clara Marz… L’évènement se déroule dans les cabines de la grande roue de Dubaï (Ain Dubaï). Les jeunes femmes ont même laissé des petits mots pour Rihanna sur les vitres de la cabine, au rouge à lèvres ! Absente, la chanteuse était à Los Angeles pour le lancement et parmi les invités, on retrouve cette fois les influenceuses Léna Situations et Paola Locatelli.
Fenty Beauty voit grand pour ses nouveautés lèvres : message diffusé sur la grande roue de Dubaï, panneau publicitaire 3D installé sur Times Square à New York. Les revues et vidéos Réel Instagram ou Tiktok commencent à inonder les réseaux sociaux. Mary J. Blige, à l’affiche du Half-Time du Super Bowl 2022 était même maquillée avec les essentiels de la marque : fond de teint, gloss bomb…
Cet article a été publié le 19 février 2022 18h56