Jay Ellis (Insecure), giflé par une fan mécontente à l’aéroport

Temps de lecture éstimé: < 1 minute
Jay Ellis (Insecure), giflé par une fan mécontente à l'aéroport
Source: Instagram @jayrellis 2022

Dans le genre anecdotes insolites, une fan d’Insecure a giflé l’acteur Jay Ellis à l’aéroport parce qu’elle en veut à Lawrence pour quelque chose qu’il a fait dans la saison 3 d’Insecure.

Rappelons-le, Jay Ellis a interprété Lawrence Walker, le petit ami d’Issa Rae, alias Issa Dee dans sa série révolutionnaire d’HBO. Celui-ci a partagé des détails sur la malheureuse rencontre dans un tweet avec humour.

 

Bonjour à tous sauf à la dame qui m’a giflé à l’aéroport parce qu’elle s’est fâchée contre Lawrence pour quelque chose qu’il a fait dans la saison 3.

 

Si on peut effectivement en vouloir à Lawrence pour certaines de ses décisions durant la série, Jay méritait-il cette gifle pour autant?

En effet, durant les 5 saisons qu’à duré la série, on a pu assister à de nombreuses péripéties dans le couple Issa/ Lawrence. Entre ruptures et réconciliations, les deux personnages nous ont montré les hauts et les bas d’une relation amoureuse. Avec parfois tellement de réalisme, il est vrai, que certaines fans en ont apparemment perdu le sens des réalités.

Fière d’une importante communauté de fans fidèles, Insecure a réussi à séduire le public par la simplicité de son jeu et le réalisme des problématiques traitées.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?