Jesse Williams gagne sa bataille pour la pension alimentaire après son divorce

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Jesse Williams gagne sa bataille pour la pension alimentaire après son divorce
Instagram @ijessewilliams | 25/03/2022

Après une baisse temporaire de plus de 30 000$ en avril dernier, Jesse Williams a obtenu la réduction définitive de la pension alimentaire versée à son ex-femme, Aryn Drake-Lee, à environ 6 000$.

La décision intervient après que l’acteur ait demandé que le montant soit réduit, suite à son départ de Grey’s anatomy.

Selon des documents juridiques obtenus par RadarOnline.com, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee ont comparu devant un juge du tribunal ce mardi 6 septembre pour une audience sur la pension alimentaire.

Le juge a ainsi annoncé qu’il réduirait la pension à 6 146 $ lorsqu’il a la garde des enfants. En revanche, lorsqu’il sera absent, il devra verser à Drake-Lee un total de 7 953 $.

Une baisse importante par rapport aux 40 000 $ qu’il devait payer mensuellement pour ses deux enfants, sa fille de 8 ans, Sadie, et son fils de 6 ans, Maceo.

 

De l’argent mal investi selon l’acteur

Dans une lettre déposée au juge, il a affirmé qu’il ne gagnait pas autant depuis qu’il avait quitté Grey’s anatomy. Il a également accusé son ex-femme d’investir l’argent de la pension dans des entreprises en faillite ou des projets bancals, sans chercher par ailleurs d’emploi rémunéré, bien qu’elle soit hautement diplômée, qu’elle parle trois langues et qu’elle possède une vaste expérience en immobilier. En effet, Aryn Drake-Lee a été courtière en immobilier pendant de nombreuses années.

Il a précisé:

Des expériences non génératrices de revenus comme un restaurant en juin 2020, des boutiques de bien-être et d’apothicaire, qui sont contraires à l’intérêt de nos enfants

L’acteur a ajouté:

Je n’essaie pas de me soustraire à ma responsabilité de subvenir aux besoins de nos enfants. Mais les deux parents ont le devoir de subvenir aux besoins des enfants. Et Aryn a clairement refusé de participer, insistant sur le fait que j’en sois entièrement responsable.

Williams et Drake-Lee se sont rencontrés à New York alors que ce dernier était encore enseignant. Le couple s’est finalement marié en 2017 mais a divorcé cinq ans plus tard. La séparation date quant à elle d’octobre 2020.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?