La célèbre actrice Keke Palmer vient d’accueillir son premier enfant, un petit garçon, avec son petit ami Darius Jackson.
La nouvelle a été annoncée par l’actrice de 29 ans elle-même sur son compte Instagram, où elle a partagé des photos et des vidéos de leur nouveau-né ainsi que des nouveaux parents.
Dans une série de sisiphotoses Keke Palmer a partagé des moments intimes avec Darius et leur nouveau-né, Léodis Andrellton Jackson, né en février pendant le mois de l’histoire des Noirs.
Dans une vidéo touchante, on peut voir Darius Jackson conduire la voiture pendant que Palmer chante en playback la chanson Someone d’El Debarge en fond sonore.
L’actrice a expliqué que cette chanson avait une signification particulière pour eux deux et avait été l’une de leurs préférées depuis le début de leur relation.
Dans une autre photo, le petit Léo repose paisiblement avec un jouet en peluche. Keke Palmer s’est amusée en commentaires sur le fait que le bébé adore Rolling Ray.
La star a également partagé une citation de la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres :
Je ne cache pas le monde à mon fils, je cache mon fils au monde.
Mais elle a plaisanté en ajoutant que le visage de son bébé était bien visible sur l’une des photo.
De nombreuses personnalités ont félicité les nouveaux parents, notamment la chanteuse Jhené Aiko, le rappeur Big Sean, l’actrice Lauren London et l’hôte de télévision Jimmy Fallon.
Keke Palmer et Darius Jackson ont debuté leur relation en 2021, mais ils ont choisi de garder leur amour discret jusqu’à présent.
Palmer avait annoncé sa grossesse en décembre dernier lors de son passage à l’émission Saturday Night Live.
On souhaite beaucoup de bonheur à la nouvelle petite famille !