La tension entre Didi-Stone, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé, et son père est palpable. La proximité de Koffi Olomidé avec sa fille Epiphanie semble être à l’origine de cette tension.
En effet, après que le chanteur ait indiqué en légende d’une photo de sa fille, Epiphanie, les motss “Miss Univers”, Didi-Stone, qui avait déjà unfollow son père de ses réseaux il y’a quelques jours, a posté sur son compte Instagram:
Merci pour le service. Bon débarras !
Didi-Stone a exprimé sa colère envers son père sur les réseaux sociaux, déclenchant une réaction forte de la part de ses fans. Entre ceu qui la soutiennent et ceux qui estiment que le linge sale ne se lave pas en public, les avis divergent.
La jeune mannequin, égérie de Louis Vuitton, a critiqué l’attitude de son père envers sa famille et dénoncé les jugements des gens qui ne connaissent qu’une petite partie de la situation. Elle a également indiqué que son père et sa mère n’étaient plus ensemble, et que cela ne datait pas d’aujourd’hui.
Didi-Stone a reçu le soutien d’une partie de ses fans en raison de ce qu’elle considère comme un manque de respect de la part de son père envers sa mère.
Elle s’indigne également des rumeurs et des fausses accusations qui circulent sur les réseaux sociaux concernant sa famille, ainsi que des insultes et commentaires négatifs en ligne. Elle appelle à une plus grande considération pour sa mère, avec qui Koffi Olomidé a partagé 28 ans de sa vie.
En conclusion, la situation entre Didi-Stone et son père semble impliquer beaucoup d’émotions et de sentiments complexes. La fille de Koffi Olomidé semble en désaccord avec la manière dont son père traite sa mère et sa famille, ce qui a suscité un débat en ligne.