Décidément, Tanguy David ne connaît pas de répit. Alors qu’il avait déjà subi deux agressions il y’a deux semaines, le jeune soutien d’Eric Zemmour aurait encore été agressé dans la nuit du 5 au 6 mars. Il était ce soir sur TPMP pour en parler face à Coco Tkt.
Rappel des faits
Alors que ses premières agressions se sont apparemment limitées à des insultes et des crachats, le ton semble être monté d’un cran.
En effet, Tanguy David déclare avoir été cette fois frappé au point de finir à l’hôpital. Concernant le fond, l’histoire semble une redite, tant au niveau de la façon de procéder qu’au niveau des insultes employées.
Le matin même, il a publié sur les réseaux le message suivant:
Direction l’hôpital après avoir été frappé violemment au visage et aux jambes par trois individus au niveau de la rue d’Amsterdam, à Paris. Ras-le-bol.
— Tanguy David (@tanguy_france) March 5, 2022
D’après ses déclarations, le groupe serait à nouveau constitué de jeunes hommes d’origine africaine et nord africaine.
Lors de son dernier passage à TPMP, Tanguy David avait déclaré qu’il se déplaçait sous escorte dorénavant.
Une agression scénarisée?
Face à Tanguy David, Cyril Hanouna recevait dans TPMP le rappeur Coco TKT, qui affirme que cette agression est peu probable.
Celui-ci ayant eu une altercation filmée avec le jeune militant, il tient à dresser un autre portrait de Tanguy David.
Il déclare en effet avoir des éléments de preuve permettant de dire que le jeune homme de 18 ans mentirait pour le buzz et soit loin d’être une victime.
Ce week end, il aurait interpellé Tanguy dans les transports, et Tanguy aurait eu une attitude méprisante à son égard.
Lors de son passage, il déclare en effet que Tanguy David lui aurait répondu à deux reprises “Va te faire enculer”.
L’intéressé nie les faits. Malheureusement, les vidéos présentées à l’écran ne permettent pas d’entendre distinctement ces propos.
Pour Coco TKT, le jeune homme, avec qui il a eu une altercation dans le métro n’avait rien d’un jeune homme apeuré. Selon lui, Tanguy David aurait plutôt tendance à bomber le torse et à provoquer les gens.
Tanguy David, quant à lui, concède toutefois avoir simplement dit au jeune homme, agacé d’être interpellé, “ferme ta gueule”.
Pour finir, Tanguy David admet qu’il a du mal à vivre cette situation, mais qu’il n’abandonnera pas…
Que pensez-vous de tout cela?