Tromperies, argent, mensonges: la storytime de Leslie Lawson et Ruben

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Tromperies, argent, mensonges: la storytime de Leslie Lawson et Ruben
Instagram @lslielawson | 16.05.2021
Noël sur Amazon

Leslie Lawson, jeune influenceuse que l’on peut suivre principalement sur Youtube, nous a livré dernièrement une storytime de plus d’une heure, dans laquelle elle se confie sur les manipulations de son ex, Ruben, et la façon dont il a œuvré pour qu’elle se retrouve sans logement.

Si vous ne connaissez pas Leslie Lawson, son contenu, relativement varié, va des astuces beauté au vlogging voyage, en passant par des haul mode ou encore des storytimes.

La vidéo a largement fait réagir puisque la jeune femme s’est retrouvée en top tweet le lendemain de sa publication.

Des milliers de femmes, principalement, ont apporté leur soutien à Leslie et ont témoigné leur mépris à Ruben, son ex maintenant.

Recommandations Amazon

On pourra dire que celui-ci, qui tente de lancer sa carrière musicale et dont l’image a pris un sacré coup, n’a vraiment pas aidé à redorer la réputation des hommes aux yeux de certaines femmes.

Leslie raconte donc les hauts et les bas de cette relation qui dure depuis 2019, avant que le choses ne se gâtent sérieusement. Tout commence par le tweet d’une anonyme, en avril dernier qui attise la curiosité de la jeune femme.

Lorsqu’elle commence à demander des explications, celle-ci essaie de lui faire comprendre que Ruben se moque d’elle.

Et ce depuis un moment.

Si au départ, Leslie décide d’ignorer ses messages, la personne insiste et finit par lui envoyer des éléments qui commencent à la faire sérieusement douter.

La rupture en elle-même ne date pas d’hier. Celle-ci a en effet eu lieu il y’ a 6 mois. Leslie s’était d’ailleurs déjà confiée dans cette vidéo:

Nouveau rebondissement: l’expulsion de Leslie

Me direz-vous, si l’affaire date d’il y’ a 6 mois, pourquoi ressort-elle maintenant? Et bien parce que Ruben, fâché d’une remarque de Leslie dans une vidéo, et qui était seul sur le bail de l’appartement qu’ils ont loué ensemble, a décidé de donner son préavis.

Cette décision a donc pour conséquence de mettre Leslie à la rue. C’est suite à ce nouvel évènement qu’elle a décidé de vider son sac sur sa chaîne Youtube, bien qu’à l’origine elle avait décidé de préserver Ruben.

Tromperies, manipulation, argent, démêlés avec la justice, le récit d’1h15 de Leslie passera sans que vous vous en rendiez compte.

N’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous avez pensé de l’histoire de Leslie.

Avez-vous déjà vécu des choses similaires?

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.