Camille Aumont Carnel est une influenceuse et autrice née le 6 décembre 1996. Elle est principalement connue pour son compte engagé @jemenbatsleclito, lancé en 2018. En février 2022, son Instagram comptabilise 700K abonnés.
Carrière
Elle commence sur les réseaux sociaux en publiant ses anecdotes sur le sexe, le corps féminin, dans lesquelles beaucoup de femmes se retrouvent. L’influenceuse dénonce avec humour ces sujets très souvent tabous (orgasme, masturbation, règles…). Du fait de son succès, Camille écrit son premier livre Je m’en bats le clito en 2019. Cet ouvrage, engagé a pour but de libérer la parole des femmes sur les mêmes sujets que son compte Instagram.
Camille fait ses études dans la cuisine et finit par travailler dans de grands restaurants français. La jeune femme décide de quitter ce milieu pour se consacrer aux réseaux sociaux. Elle ouvre d’ailleurs un autre compte Instagram @jedisnonchef pour dénoncer le sexisme dans les métiers de la cuisine. L’influenceuse crée également le compte @lafaqdecamille dédié à l’éducation sexuelle.
En 2021, elle collabore avec la marque Le passage du désir sur une box sexo contenant un sextoy, du lubrifiant et une bougie massage. En automne de la même année, elle est ambassadrice de la marque Etam pour leur collection de culottes menstruelles.
Vie privée de Camille Aumont Carnel
Née et adoptée au Nigéria, Camille grandit entre le Niger, l’Espagne et Madagascar.
Vie amoureuse de Camille Aumont Carnel
Tu as des infos à ajouter à cette section? Clique ici!
Engagement
Camille très engagée, dénonce les tabous qui ne devraient pas en être. L’autrice se bat pour la liberté sexuelle de la femme, contre le bodyshaming et le sexisme.
Atteinte d’endométriose, elle tient à ouvrir la parole sur cette maladie qui touche beaucoup de femmes et est souvent peu reconnue.