Gabrielle Union lance une nouvelle série… avec LinkedIn

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Gabrielle Union lance une nouvelle série... avec LinkedIn
Source photo: Instragram @gabunion 02/2022

Gabrielle Union se lance dans la création d’une série de contenus avec LinkedIn. Celle-ci se concentrera sur la valorisation des entrepreneurs noirs et d’autres entrepreneurs sous-représentés. Elle explorera par ailleurs des sujets tels que l’équité entre les sexes et la santé mentale en milieu de travail.

Recommandations Amazon

Le projet, prévu pour durer trois mois, s’intitulera donc Getting Real With Gabrielle Union. Il s’agira dd’évoquer sans tabou ces sujets liés au monde du travail.

Le projet se classe dans la lignée de la campagne #IAmProfessional de LinkedIn.

#IamProfessionel vise à susciter des conversations sur la construction d’un “meilleur avenir du travail pour tous”, selon la vidéo de la campagne. “Un avenir qui nous célèbre pour qui nous sommes et pour ce que nous apportons en termes d’évolution”.

Toutes les vidéos et tous les messages seront disponibles sur le profil LinkedIn de Gabrielle Union. Le premier message d’introduction sortira mardi et la première vidéo devrait faire son apparition début mars.

Le nouveau partenariat intervient après des informations selon lesquelles Gabrielle Union et son mari, Dwyane Wade, travaillent au lancement la première collection de vêtements pour enfants de leur fille Kaavia James Union Wade.

La star de Being Mary Jane a ainsi  l’intention d’utiliser son profil LinkedIn d’un nouveau point de vue positif. C’est ce qui l’a aidée à trouver la confiance nécessaire pour prendre certaines décisions de carrière.

S’adressant à The Hollywood Reporter, Union a déclaré qu’elle s’était impliquée dans le projet au début de l’année car elle estime que la mission s’aligne parfaitement sur ses missions en tant qu’entrepreneure: “l’expansion et la croissance” des minorités.

 

Linkedin: Un réseau incontournable pour Gabrielle Union

Avec LinkedIn, Gabrielle Union considère qu’il existe une opportunité de mieux atteindre les personnes occupant des postes à responsabilité.

Cinquante-sept millions d’entreprises sont représentées sur LinkedIn, et il y a plus de 8 millions de cadres de niveau C à eux seuls sur la plate-forme

Ainsi, grâce au projet, elle éspère créer un impact positif auprès de ces recruteurs également.

J’espère qu’il en ressortira qu’une carrière réussie ne repose pas sur la façon dont vos cheveux sont coiffés, ou si vous avez un accent, ou s’il y a des tatouages, ou si vous avez besoin d’aménagment de votre temps de travail pour faire passer votre famille en premier. Il n’y a pas qu’une seule façon d’être” professionnel “.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabrielle Union-Wade (@gabunion)

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…