Idris Elba: ses femmes, ses divorces, une vie amoureuse pas si exemplaire

Temps de lecture éstimé: 5 minutes
Idris Elba: ses femmes, ses divorces, une vie amoureuse pas si exemplaire

Idris Elba, qui a été élu homme le plus sexy au monde par le magazine People en 2018, fait fantasmer tout Hollywood (et pas que) depuis des années. Une carrière incroyable, un charisme inégalable, il a tout du gendre idéal. On lui donnerait le bon dieu sans confession, et on lui imagine la vie amoureuse sans accroc du parfait gentleman. Surtout depuis qu’il affiche son amour parfait avec Sabrina Dhowre, sa dernière femme.

Pourtant, sa vie amoureuse n’a pas toujours été si exemplaire.

Revenons sur les principales histoires amoureuses d’Idris Elba

 

Idris Elba et Sabrina Dhowre

En 2017, Idris Elba a commencé à sortir avec la mannequin canadienne et ancienne reine de beauté Sabrina Dhowre. Rapidement, en février 2018, Idris Elba fait sa demande à sa belle et le couple se fiance.

Ils se marient finalement lors d’une cérémonie et d’une célébration secrètes de trois jours, prononçant leurs vœux le 26 avril 2019, faisant probablement de Sabrina la femme la plus jalousée d’Hollywood.

D’autant que tout semble se dérouler à merveille dans leur couple. Ils affichent leur amour sans complexe et sont l’un des couples les plus glamours du moment.

Et on espère que ça dure entre Idris Elba et la jeune femme qui est sa cadette de 16 ans, car l’acteur est réputé pour aimer passionnément… avant de finir par s’en aller.

 

Ses précédentes relations

Idris Elba a été marié deux fois. Son premier mariage a été avec Hanne Nørgaard de 1999 à 2003, avec qui il a eu sa fille, Isan. S’en est suivie une relation de dix ans avec la gogo danseuse Desiree Newberry.

Durant un break dans celle-ci, il a rencontré sa seconde épouse, Sonya Nicole Hamlin, avec qui il a été marié brièvement en 2006.

La mère de Winston est l’ex-petite amie britannique d’Idris Elba, Naiyana Garth, qu’il a rencontrée en 2013. Le couple s’est séparé lorsque Winston avait presque deux ans en 2016 après de nombreuses infidélités de la part de l’acteur.

Étudions d’un peu plus près ces différentes relations.

 

Idris Elba et Hanne Nørgaard, alias Kim

Elba s’est marié avec la maquilleuse danoise Hanne “Kim” Nørgaard en 1999.

Bien que celle-ci reste discrète sur leurs années ensemble, on sait qu’Idris Elba l’a quittée alors qu’elle était enceinte de leur fille, Isan en 2002. Le couple a ensuite divorcé en 2003.
Bien qu’ils ne soient plus ensemble, les ex-époux restent en bons termes, gérant ensemble l’éducation de leur fille Isan. Ils apparaissant d’ailleurs côte à côte à son 16e anniversaire.

 

Desiree Newberry, le coup de poignard dans le dos

Après avoir quitté Nørgaard, Elba entame une liaison torride avec la gogo danseuse Desiree Newberry. En 2010, celle-ci donne naissance à un petit garçon, nommé Otenga.

Alors qu’il était ravi de devenir père pour la deuxième fois, la joie de l’acteur a été de courte durée.

En effet, il a fini par développer des soupçons sur la paternité du bébé, le poussant à faire réaliser un test de paternité. Lorsque le test a déterminé qu’il n’était pas le père de l’enfant, Idris Elba a été dévasté.

Dans une interview accordée à un magazine britannique, il a déclaré:

Ce n’était pas immédiatement évident – enfin, ça l’était, parce qu’il ne me ressemblait pas. Mais ce qui s’était passé n’était pas immédiatement évident…

 

Parlant de l’humiliation qu’il a ressentie lorsqu’il a appris la nouvelle, il a déclaré:

Recevoir ça et ensuite se le faire retirer si brutalement, c’était comme prendre un coup de poing au visage.

[…] on se moquera probablement de moi pour le reste de ma vie. Mais c’est juste tragique, et c’est arrivé.

 

Sonya Hamlin, 2006

Après sa rupture avec Desiree Newberry, Idris Elba a rencontré l’avocate en droit immobilier, Sonya Hamlin, par le biais d’un ami commun en 2006.
Le couple s’est marié peu de temps après secrètement à Vegas, mais l’union a été de courte durée.
Lorsqu’elle évoque son temps avec Idris, Hamlin explique que c’est la pression des autres qui a précipité la fin de leur relation.

La carrière de l’acteur à cette époque était en plein essor, et son entourage l’encourageait vivement à entretenir son image de sex-symbol célibataire. Par ailleurs, le physique de Sonya ne cadrait pas bien dans le tableau hollywoodien selon eux.

Ainsi, quelques mois seulement après lui avoir passé la bague au doigt, et malgré des sentiments bien réels, Idris Elba demande le divorce.

Sony Hamlin a déclaré:

Idris et moi, nous étions fous d’amour, mais il recevait énormément de critiques de la part des gens du fait de son mariage. Il était le plus sexy des sex-symbols et moi, je n’avais pas le physique approprié à côté

Difficile à croire, mais malgré cette fin de relation particulière, celle-ci ne lui en a pas tenu rigueur et est toujours en bons termes avec lui.

 

Naiyana Garth, mère de son fils Winston

Vient ensuite la relation avec la maquilleuse Naiyana Garth. Le couple s’est rencontré en 2013 et est tombé profondément amoureux l’un de l’autre. Leur fils, Winston – prénommé ainsi en référence au père d’Idris, est né en 2014.

Mais au début de l’année 2016, Idris Elba mettait à nouveau les voiles.
La nouvelle de leur séparation est survenue quelques jours après qu’il a été vu quittant une boîte de nuit à New York avec le mannequin Naomi Campbell, une amie et admiratrice de longue date.

Ce n’était pas la première rumeur d’infidélité dans la relation entre Elba et Garth. Les rumeurs abondaient en Amérique qu’Elba avait fréquenté la rappeuse, K Michelle (Love and Hip Hop: Atlanta) alors qu’ils étaient encore ensemble.

Idris Elba a eu une liaison avec la rappeuse K-Michelle 5love & hip hop Atlanta) alors qu'il était en couple avec Naiyana Garth
Instagram @kmichellemusic
| 24/07/2021

S’exprimant à la télévision, celle-ci a avoué que leur romance avait eu lieu alors que Winston était un nouveau-né, ajoutant:

Quand je l’ai rencontré, j’ai découvert qu’il avait une femme. Mais je ne savais pas qu’ils étaient toujours ensemble. Alors je me suis en quelque renseignée et j’ai vu que j’étais “la maîtresse”.

 

Idris Elba posé pour de bon?

Sabrina Dhowre, qui a été couronnée Miss Vancouver en 2014, a commencé à sortir avec Elba en secret en 2017. Mais en février 2018, les cloches du mariage ont commencé à tinter et Idris a fait sa demande.

Au bras de sa belle, l’acteur semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied.

Alors, ce mariage serait-il le bon? Seul l’avenir le dira. D’après ses précédentes relations, on peut constater que ses mariages se sont tous faits très rapidement.

L’acteur semble être un amoureux de l’amour et très passionné.

Quoi qu’il en soit, il semble qu’à ce jour, la seule et unique femme de sa vie reste sa fille Isan, avec qui il entretient un lien très fort.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?