Il semblerait que tout le monde ait des complexes… même Cardi B. La veille de la sortie de son prochain single Hot Shit avec Kanye West et Lil Durk, la rappeuse de 29 ans s’est confiée en story Instagram à propos de sa volonté de subir une chirurgie plastique de son ventre après la sortie de la nouvelle chanson.
Ce n’est pas catastrophique, mais je n’aime tout simplement pas cette petite peau en plus. Je suis un peu plus lourde que d’habitude et je n’aime pas ça, je veux m’en débarrasser
La rappeuse “WAP” a poursuivi en disant qu’elle pensait que son corps avait changé après avoir accouché. Rappelons qu’elle a donné naissance à son fils Wave en septembre avec son mari Offset.
J’ai hâte de sortir cette chanson et de faire plus de choses pour pouvoir sortir et faire ma put**n de chirurgie.
La chanson en question, Hot Shit, est sortie à minuit ce vendredi 1er juillet.
Cardi B avait annoncé le single dimanche 26 juin, dévoilant un jour plus tard que Kanye West et Lil Durk la rejoindraient sur la piste.
L’artiste de Up avait également publié une vidéo teaser pour le nouveau single, la montrant en train de prendre un petit-déjeuner luxueux sur une terrasse de New York, en utilisant des assiettes avec le logo du lapin Playboy imprimé dessus.
On la voit ainsi rapper sur un extrait de Hot Shit, l’Empire State Building visible en arrière-plan:
Je suis connectée, je ne sais pas ce qui est plus long, mec, ma liste de blocage ou ma liste de contrôle
Je ne sais pas ce qui est le plus froid, mec, mon cœur ou mon collier / Jolie quand je me réveille, je suis une sale garce au petit déjeuner.
Pour écouter Hot Shit, c’est par ici:
Cet article a été publié le 1 juillet 2022 12h45
Commentaires
Thanks for your blog, nice to read. Do not stop.