Damso, le rappeur belge qui cartonne en ce moment avec son duo avec Aya Nakamura, avait annoncé une date de concert pour le 16 décembre 2022 à Bercy.
Suite à cette annonce, la billetterie n’est pas restée très longtemps ouverte. En effet, toutes les places étaient vendues en seulement 30 minutes. Effet Covid, peut-être. Il faut croire que les fans sont au taquet.
Devant ce succès, le rappeur a donc réservé une deuxième date: Il se produira également le 17 décembre, toujours à Bercy.
Damso a également indiqué que 2022, marquée par ces deux concert et quelques titres, serait la dernière avant “le départ”.
Annonçait-il une fin de sa carrière, un break, un voyage…? Dans tous les cas, les fans devront se faire à l’idée de ne pas le revoir avant un petit moment…
En tous les cas, cette deuxième annonce a elle aussi chamboulé les fans et enflammé la billetterie. Parfois de façon surprenante…
Actuellement ma prof a arrêté le cours pour acheter un billet pour le concert de Damso en plein cours. Je suis en L3 à l’université. Rien à ajouter c’est légendaire.
— Enea⚜ (@enea011) April 1, 2022
Une réponse
J’ai pu voir Damso au MSF d’Arras il y a quelques années, une belle découverte ! Pressée de le revoir sur scène.