Lancôme choisit Aya Nakamura comme nouvelle égérie mondiale

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Lancôme choisit Aya Nakamura comme nouvelle égérie mondiale
Instagram @ayanakamura_officiel | 16.02.23

Aya Nakamura, la superstar française connue pour ses tubes planétaires comme Djadja et Pookie, entre autres, a ajouté une nouvelle corde à son arc (déjà bien chargé).

Recommandations Amazon

Après avoir collaboré avec des marques comme Balenciaga et Mac Cosmetics, elle est maintenant l’un des visages de la célèbre marque française de cosmétiques et de parfums Lancôme.

La marque a annoncé fièrement sur les réseaux sociaux la nouvelle de cette collaboration. Pour Lancôme, Aya Nakamura est “une véritable icône moderne”.

Dans une série de clichés pour annoncer leur collaboration, l’entreprise a déclaré :

Nous ne pourrions pas être plus fiers d’accueillir la sensation musicale mondiale et lauréate de plusieurs prix Aya Nakamura dans la famille Lancôme en tant que nouvel ambassadeur mondial.

Selon Françoise Lehmann, la présidente de Lancôme, la décision de nommer Aya Nakamura ambassadrice de la marque a été évidente :

Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme.

La marque a également souligné le succès international d’Aya Nakamura.

En effet, la star a battu des records en devenant l’artiste française la plus écoutée dans le monde en 2022.

Cette nomination en tant qu’ambassadrice mondiale de Lancôme fait d’Aya Nakamura la troisième personnalité noire à représenter la marque, après l’actrice mexicano-kenyane Lupita Nyong’o et l’Américaine Zendaya.

L’artiste a également exprimé sa fierté d’inspirer les femmes du monde entier avec cette collaboration.

Pour célébrer cette nouvelle aventure, Aya Nakamura et Lancôme ont réalisé un documentaire vidéo qui sortira prochainement sur YouTube. Le film retracera les coulisses de la sortie de son quatrième album, DNK. 

Il couvrira également celles de ses concerts prévus à l’Accor Arena de Paris en mai 2023.

La chanteuse, âgée de 27 ans, rejoint ainsi un cercle très fermé d’égéries de la marque de beauté. D’autres personnalités telles que Julia Roberts, Juliette Binoche ou encore Penelope Cruz ont eu cet honneur avant elle.

On a hâte de voir la nouvelle collection de cosmétiques que la chanteuse incarnera et les campagnes publicitaires qui la mettront en scène. Il est clair que la collaboration entre Aya Nakamura et Lancôme ne fera que renforcer leur succès respectif.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…