La chanteuse française Shy’m a récemment terminé un projet de tatouage sur lequel elle travaillait depuis sept ans.
Le dessin se trouve sur l’arrière de sa jambe et avait été mis en pause en raison de la douleur intense qu’elle avait ressentie lors de sa réalisation.
La jeune maman a publié une photo d’elle en train de se faire tatouer, sexy dans un short rouge, d’un body transparent et d’une brassière apparente.
Elle a remercié son tatoueur Thanh d’avoir rendu cela possible, en déclarant :
Ou comment joindre l’utile au désagréable. Finir une pièce 7 ans après. Merci Thanh, j’ai fait le tour de la terre but you’re still le meilleur.
Shy’m est connue pour être une adepte des tatouages et en possède de nombreux sur différentes parties de son corps. L’un de ses tatouages les plus récents est d’ailleurs le nom de son fils, Tahoma, inscrit sur sa gorge.
Dans une interview pour Gala en 2017, la chanteuse avait déclaré qu’elle avait cessé de compter ses tatouages au vingtième. Elle avait également révélé qu’elle avait une colombe de la paix tatouée, en hommage à sa mère.
Les tatouages ont en effet une signification particulière pour Shy’m, qui les considère comme symboliques. Elle estime que les tatouages qui s’effacent au fil du temps sont très symboliques et les laisse vivre et disparaître.
Pour Shy’m, terminer son tatouage après sept ans est une réalisation importante qui lui permet de continuer à ajouter à son histoire personnelle. On a hâte de voir le résultat final, une fois que la cicatrisation sera terminée!