Meagan Good à nouveau en couple… avec un rappeur?

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Meagan Good à nouveau en couple... avec un rappeur?
Images: Instagram @meagangoog | @mrdizaster

En décembre 2021, après plusieurs années de mariage avec le pasteur Devon Franklin, Meagan Good a annoncé qu’elle était célibataire. En effet, l’actrice a déclaré qu’elle et Devon s’étaient séparés, mais en bons termes.

C’est d’ailleurs monsieur qui a demandé le divorce.

Cela n’a toutefois pas empêché Megan Good de qualifier Devon Franklin d’être un homme bon, ainsi qu’un bon mari.

Meagan Good connue pour ses rôles de femme fatale au cinéma, nombreux se demandaient comment la relation pouvait fonctionner. L’actrice a d’ailleurs fait de nombreuses concessions.

Elle avait confié que depuis l’évolution de son rapport avec la religion, elle était plus regardante sur les rôles qu’on lui proposait. Devon Franklin avait rendu leur mariage très public, mettant souvent la croyance religieuse au centre de ces apparitions.

Depuis qu’elle est célibataire, certaines des actions de Meagan Good ont donné l’impression qu’elle se sentait “liberée” de son mariage.

Il y’ a quelques jours, Dizaster a déchaîné la toile en postant une photo de lui accompagné de Meagan Good, qui pourrait laissé entendre qu’ils seraient en couple. En légende, il a indiqué:

Les twittos, sur une échelle de 1 à l’infini, à quel point avez vous les boules?

Ce dernier est un rappeur très connu dans le battle game aux États-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Dizaster est l’opposé de l’ex-mari de Meagan Good.

Si il semble que les deux artistes soient à l’origine de simples partenaires de sport, il se pourrait que la relation ait évolué.

Cependant, bien que le “black twitter” se soit affolé à la vitesse de l’éclair, l’info est à prendre avec des pincettes. L’annonce ressemble plus à une boutade qu’à une info.

Affaire à suivre…

 

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?