Pourquoi Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se sont séparés?

Temps de lecture éstimé: < 1 minute
Pourquoi Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se sont séparés?
Snapchat @nakaamuroos
Noël sur Amazon

Le 18 octobre dernier, Aya Nakamura annonçait sa rupture avec le père de sa fille Aïcha, Vladimir Boudnikoff, sur Twitter. Sans donner plus d’information, on savait toutefois que tout n’était pas au beau fixe dans le couple, après leur garde à vue pour violences conjugales réciproques.

Bien que Vladimir ait tenté de faire taire les rumeurs de séparations sur les réseaux, il semblerait que le couple n’en soit plus un depuis cette affaire.

C’est le blogueur Aqababe qui a révélé ce samedi 31 décembre sur Instagram, de nouveaux éléments confidentiels, que lui auraient confiés “sa source policière” (qu’ils sont sympas).

La dispute qui a éclaté en août dernier, selon Aqababe, faisait suite à la découverte par Aya des tromperies de son compagnon. Vladimir aurait en effet été infidèle depuis plusieurs mois.

La chanteuse serait tombée sur des messages, photos et vidéos en parcourant le téléphone de celui qui est maintenant son ex, 2 jours avant leur dispute.  Bien qu’elle ait tenté de le croire, finalement, Aya aurait appelé la maîtresse de Vladimir. Aqababe indique que c’est à ce moment que ce dernier “aurait frappé Aya”.

Recommandations Amazon

Lors de sa déposition au commissariat, le jeune papa aurait déclaré qu’il s’était tout simplement fait griller en train de tromper sa compagne.

Une histoire tristement courante, finalement.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre4 façons de contribuer à son développement…