People

Vivica Fox réagit à la rumeur de relation entre Meagan Good et Jonathan Majors

Écrit par
Jessica E.

Vivica Fox, qui a joué aux côtés de Meagan Good dans le film Ride or Die en 2003, a donné son avis sur la rumeur de relation entre son amie et Jonathan Majors. L’actrice et animatrice de télévision a avoué que la nouvelle l’avait prise par surprise, et qu’elle espérait que ce n’était pas un coup de pub.

ans l’émission Cocktails with Queens, l’actrice a déclaré:

Ça m’a absolument étonnée. Je me suis dit : ‘Meagan ! Tu es passée du pasteur à l’acteur !’ Mais bon, elle a le droit de sortir et de s’amuser!

Elle a toutefois souligné que Jonathan Majors était impliqué dans une affaire de violence domestique qui ternissait son image

Avant tout le drame qui a éclaté dans la vie de Jonathan, malheureusement… vous savez qu’il était le plus en vue du moment. Vous vous souvenez de lui en couverture du magazine Essence avec ces roses et ces cuisses

Vivica Fox a conclu en disant qu’elle ne lui en voulait pas.

Mais j’espère que ce n’est pas un coup monté. S’ils veulent sortir ensemble et passer du bon temps, pourquoi pas.

 

Ce qu’on sait de la relation entre Meagan Good et Jonathan Majors

Selon une source proche du duo, Meagan Good et Jonathan Majors ont entretenu une amitié pendant un certain temps, avant que leur relation ne se développe en romance. Meagan Good aurait apporté un soutien considérable à Jonathan Majors, qui fait face à des accusations de violence domestique.

La source proche des acteurs a déclaré à PEOPLE:

Meagan et Jonathan ont beaucoup de choses en commun. Ils sont tous les deux passionnés par leur métier, et ils partagent les mêmes valeurs.

Meagan a été très présente pour Jonathan, qui traverse une période difficile. Elle l’aide à garder le moral, et à se concentrer sur ses projets.

Ni Meagan Good ni Jonathan Majors n’ont commenté publiquement leur relation pour le moment.

Ils se montrent discrets sur leur vie privée, mais ils ne cachent pas leur complicité. Ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises, au cinéma, au restaurant ou dans les rues de Los Angeles.

 

Où en est Jonathan Majors de son affaire d’agression ?

Jonathan Majors est accusé de plusieurs chefs d’accusation de violence et de harcèlement par le bureau du procureur de Manhattan. Son arrestation à New York le 25 mars 2023 a fait grand bruit, alors que l’acteur est en plein essor.

Il aurait agressé une femme de 30 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, en lui donnant des coups au visage et au cou.

L’acteur nie les faits qui lui sont reprochés, et affirme être victime d’un acharnement judiciaire. Son avocate, Priya Chaudhry, a déclaré qu’elle avait fourni au procureur des preuves irréfutables que la femme mentait sur les faits de l’affaire:

C’est une chasse aux sorcières contre Jonathan Majors, motivée par des accusations sans fondement. Au lieu de rejeter les allégations face aux mensonges évidents de la femme, le procureur a ajusté les charges pour correspondre aux nouveaux mensonges de la femme.

Jonathan Majors doit comparaître devant le tribunal le 13 juin 2023. S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à un an de prison ou trois ans de probation.

Son affaire a eu des répercussions sur sa carrière, puisqu’il a été écarté de plusieurs projets cinématographiques et publicitaires.

Malgré cette situation difficile, Jonathan Majors peut compter sur le soutien de ses fans et de ses collègues.

L’acteur est par ailleurs apparu récemment à l’affiche de Creed III, dans lequel il jouera le rival d’Adonis Creed (Michael B. Jordan). Il reprendra également son rôle de Kang le Conquérant dans le film Ant-Man et la Guêpe: Quantumania.

Cet article a été publié le 20 mai 2023 19h44

Partager
Écrit par
Jessica E.