Zoë Kravitz a partagé son avis sur Instagram concernant la gifle de Will Smith qui a fait le tour du monde mardi.
La star de 33 ans a incriminé la cérémonie des Oscars dans ses légendes, apparemment pas fan de l’incident.
L’actrice qui a évité de mentionner Will Smith et Chris Rock par leurs noms était présente à la cérémonie.
Le message de Zoë Kravitz, dont le but initial était de montrer sa magnifique robe rose pâle Saint Laurent à épaules dénudées, qui comportait un grand nœud devant une épaule, mais elle a fait valoir son point de vue dans sa légende:
Voici une photo de ma robe au spectacle où nous agressons apparemment des gens sur scène maintenant
Pour s’assurer qu’il n’y avait aucune confusion au sujet de sa cible, elle l’a rapidement suivi avec un deuxième post. .
L’after de la cérémonie ne passe pas non plus pour Zoë Kravitz
On ne sait pas si Zoë Kravitz était réellement dans le public au moment où Will Smith a giflé Rock. En effet, les participants ont été ont fait des allers-retours dans et hors du théâtre tout au long de la soirée.
Cependant, elle s’est retrouvée en contact encore plus étroit avec la star de King Richard lorsqu’elle a assisté à la soirée Vanity Fair des Oscars plus tard dans la soirée.
Son second post la présentait dans une robe Saint Laurent blanche dos nu qui épousait ses courbes et comportait un col haut.
Et voici une photo de ma robe à la fête après la cérémonie de remise des prix – où on crie apparemment des grossièretés et agresse des gens sur scène maintenant
La star semblait bien décidée à faire entendre son point de vue.
Plutôt que d’avoir l’air contrit, Smith semblait vivre sa meilleure vie alors qu’il dansait avec sa famille et ses amis célèbres tout en brandissant son nouvel Oscar.
Il s’est même mis à danser et chanter son tube de 1998, Gettin’ Jiggy Wit It.
Après sa gifle aux Oscars, Smith a remporté le prix du meilleur acteur pour King Richard. Dans son discours d’acceptation décousu et larmoyant, il a parlé de la défense de sa famille. Il s’est ensuite excusé auprès de l’Académie et de ses collègues nominés, mais pas de Rock.
Lundi, il a partagé une déclaration d’excuses sur Instagram qui incluait le comédien.
Version traduite des excuses de Will Smith à Chris Rock
La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j’ai réagi émotionnellement.
Je voudrais te présenter publiquement mes excuses, Chris. J’ai dépassé les bornes et j’ai eu tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas représentatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté.
Je voudrais également présenter mes excuses à l’Académie, aux producteurs de l’émission, à tous les participants et à tous ceux qui regardent dans le monde. J’aimerais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage par ailleurs magnifique pour nous tous.
Je travaille sur moi.
Sincèrement,
Will
Les réactions de la toile face aux remarques de Zoë Kravitz envers Will Smith
Si Zoë Kravitz est loin d’être la seule star à avoir pris position contre Will Smith, ses commentaires ont du mal à passer.
Elle effet, les internautes lui reprochent ses amitiés avec des violeurs et des personnes violentes. Entre autres, on la sait proche de Alexander Wang, accusé par plusieurs personnes d’être un prédateur sexuel.
On dirait que la jeune star est en train de vivre un “cancel moment”.
Ce que je retiens du bordel sur Zoë Kravitz :
– est amie avec un prédateur sexuel (Alexander Wang);
– avait des vues sur un Jaden Smith de 14 ans alors qu’elle en avait 24;
– est sortie avec Michael Fassbender juste après ce qu’il a fait subir à son ex compagne (violences— Cat of the canals (@FreyjaOfAsgard) March 30, 2022
zoe kravitz aurait vraiment du fermer sa gueule je suis en larmes. on a jamais vu une telle hagra depuis demi lovato qui avait voulu rire de 21 savage avec nous 😭
— ōdette-sama (@samanthaoddette) March 30, 2022