Zoë Kravitz est une actrice et mannequin américaine née le 1er décembre 1988 à Los Angeles. Elle a été révélé pour son rôle dans X-Men: Le commencement en 2011.
Carrière
Devenir actrice était un objectif de longue date pour la jeune actrice. Avec l’aide de son père, elle a décroché un agent à l’âge de 15 ans. Elle a fait ses débuts dans les films À vif et Le goût de la vie en 2007, dans lequel elle jouait une baby-sitter.
Révélée par: 2011 – X-Men : Le commencement (photo ci-contre).
Le père de Zoë (le chanteur Lenny Kravitz) a remporté plusieurs Grammy Awards et sa mère est devenue célèbre en interprétant Denise dans le Cosby Show.
Bien qu’elle comprenne qu’être “enfant de” peut lui avoir ouvert des portes, elle a également ressenti le besoin de tracer sa propre voie, ce à quoi elle pense que son éducation l’a préparée.
Après X-Men, Zoë Kravitz a obtenu un rôle récurrent dans la série Californication, auprés de David Duchovny.
Elle joue ensuite dans des films à succès tels que, Mad Max: Fury Road (2015), Les Animaux fantastiques 2: Les crimes de Grindelwald (2018) et la série Divergente.
Elle a également prêté sa voix à Mary Jane pour Spider-Man: Dans le Spider-Verse (2018).
Faire son chemin à Hollywood a eu ses difficultés pour Kravitz. Au début de sa carrière, elle est victime de harcèlement sexuel sur un plateau.
Elle constate également que les rôles des femmes noires se limitent souvent à «la meilleure amie de la fille blanche». Et elle n’a d’ailleurs pas pu auditionner pour un petit rôle dans le film Batman: The Dark Knight Rises car on lui a dit que le film ne “deviendrait pas urbain”. Cependant, elle a obtenu le rôle de Catwoman dans The Batman. Le film devrait sortir en 2022.
Vie privée de Zoë Kravitz
Zoë Isabella Kravitz est née le 1er décembre 1988 à Venice, en Californie. Ses parents sont le musicien et acteur Lenny Kravitz et l’actrice Lisa Bonet. Son beau-père est l’acteur Jason Momoa.
Elle a deux demi-frères et sœurs plus jeunes issus de la relation entre Bonet et Momoa : Lola et Wolf.
Après que ses parents se soient séparés quand elle avait 2 ans, elle a passé la majeure partie de sa petite enfance entourée par la nature chez sa mère dans la région de Topanga Canyon à Los Angeles. Leur télévision n’avait pas de réception, mais Kravitz était autorisée à regarder des cassettes sur un magnétoscope et pouvait louer des films une fois par semaine.
Zoë Kravitz a lutté contre des problèmes de trouble du comportement alimentaire jusqu’à ses 24 ans.
Son beau-père (mari de Lisa Bonnet) est l’acteur Jason Momoa.
Vie amoureuse de Zoë Kravitz
En 2016, Zoë Kravitz et l’acteur Karl Glusman ont commencé à se fréquenter. Il lui demande sa main en 2018.
Le couple a eu deux mariages en 2019, se mariant civilement avant de se marier lors d’une cérémonie en juin au domicile de son père à Paris.
La jeune femme a finalement demandé le divorce le 23 décembre 2020.
Depuis 2021, Zoë Kravitz s’affiche régulièrement en public avec l’acteur Channing Tatum, déja papa d’une petite fille.
Bien qu’ils n’aient pas fait de commentaire officiel, les deux acteurs ne cachent pas leur relation.
Engagement
Tu vois des choses à ajouter dans cette section? Clique ici!