Comment Michael B. Jordan a convaincu Will Smith pour Je Suis Une Légende 2

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Comment Michael B. Jordan a convaincu Will Smith pour Je Suis Une Légende 2
Source images: Instagram @willsmith | 28/09/2021 / @michaelbjordan | 03/06/2021
Si Will Smith était sceptique quant à la possibilité de revisiter l’adaptation post-apocalyptique, de Je suis une légende, il a finalement été convaincu par l’acteur de Black Panther, Michael B. Jordan.

Une décennie après que Will Smith ait mis fin aux rumeurs d’un deuxième épisode, le nominé aux Oscars a officiellement signé pour Je suis une légende 2 – grâce au concept d’histoire de la co-star Michael B. Jordan.

Recommandations Amazon

“C’était un projet que je comptais laisser tel quel, puis j’ai entendu l’idée”, a déclaré Smith à Entertainment Tonight.

Cela pourrait fonctionner. Je pense que nous pouvons le faire.

Smith a teasé, révélant que même si l’intrigue est encore secrète, “c’est un concept vraiment, vraiment cool”, et Jordan a “fait partie de la création de l’idée”.

Will Smith et Michael B. Jordan sont tous deux prêts à produire. Akiva Goldsman, qui a co-écrit le film original, revient pour écrire la suite. Pour le moment, pas de réalisateur assigné au projet.

Smith s’est exprimé sur le tapis rouge du Festival du film de Santa Barbara. Celui-ci célèbre chaque année les meilleurs prétendants aux Oscars de l’année. En effet, l’acteur était là pour recevoir le prix de l’interprète exceptionnel de l’année.

Je suis une légende est une adapation du roman du même nom de Richard Matheson (1954). En 2007, c’est Francis Lawrence qui était à la réalisation du premier volait. Le film mettait également en vedette la fille de Smith, Willow.

Le film a regagné en popularité en 2020 au milieu de la pandémie de COVID-19. On rappelle que l’histoire suit un scientifique, survivant solitaire vivant à New York après que les humains ont été transformés en zombies par une maladie aéroportée.

Jordan et Smith ont tous deux teasé un aperçu de l’inspiration du nouveau film, sur Instagram, partageant une photographie d’une ville infectée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Pour rappel, le premier volet avait généré un total de 585,4 millions de dollars dans le monde.

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

Est une initiative bénévole qui a pour ambition de devenir le premier magazine contributif dédié à la beauté noire et à l’afroculture

Si tu aimes le concept, découvre 4 façons de contribuer à son développement…