L’actrice de 34 ans a suivi la consigne vestimentaire en choisissant une magnifique robe en velours noir Saint Laurent pour l’occasion. Zoë Kravitz, étant le visage du parfum Black Opium de YSL, tous les yeux étaient rivés sur elle.
Et elle a relevé le défi avec un look de la tête aux pieds absolument réussi !
La robe midi en velours ‘Cupro’ de Saint Laurent, issue de la collection Pré-Automne 2022 de la marque, avait un décolleté osé, mais Zoë a réussi à garder une allure chic et élégante. Les boutons dorés en relief autour de la taille et aux manches en dentelle travaillées semblaient s’inspirer de l’époque de la régence.
On aurait presque pu s’imaginer dans l’univers de la série à succès Bridgerton.
Les détails de la robe sont vraiment incroyables, et l’actrice les a portés à merveille !
A l’instar de Miley Cyrus et Anne Hathaway, Zoë Kravitz portait également des collants avec sa robe. Une nécessité par temps froid à Londres. Elle a par ailleurs accessoirisé son look avec des escarpins noirs pointus et des bijoux Tiffany & Co.
La star de High Fidelity a coiffé ses cheveux en chignon chic avec une frange tendance balayée sur son front.
Pour le maquillage, elle a opté pour des yeux smoky et une lèvre nude douce. Ce sont ses ongles rouges vifs qui ont apporté la touche de couleur.
Zoë Kravitz se confie sur son rôle d’ambassadrice de YSL Beauty
L’actrice a récemment parlé de son partenariat avec YSL à Essence, déclarant :
Je travaille avec des personnes vraiment formidables, et j’ai eu l’opportunité de me rendre dans des endroits vraiment incroyables.
Elle a poursuivi en expliquant qu’elle adore la façon dont “YSL Beauty célèbre l’individualité”:
Je peux être une partie prenante de la représentation et de l’inspiration des gens en matière de beauté.
Elle a ajouté :
Et autant j’aime que les gens me considèrent comme une icône de beauté, je veux que les gens cherchent en eux-mêmes leur inspiration, pas seulement en moi. Je veux représenter l’individualité et l’unicité. Je suis heureuse de travailler aux côtés d’une marque qui soutient cette idée