Colin Kaepernick, le grand retour après le boycott de la NFL?

Temps de lecture éstimé: 2 minutes
Colin Kaepernick, le grand retour après le boycott de la NFL?
Image: Youtube @Colin Kaepernick | Workout with Tyler Lockett | Scottsdale, AZ - 15/03/2022

L’ancien quarterback des San Francisco 49ers, Colin Kaepernick et ses fans pourraient avoir de bonnes nouvelles concernant ses chances de jouer pour les Raiders de Las Vegas.

Kaepernick s’est entraîné avec les Raiders le 25 mai dernier, une occasion pour lui de montrer ses capacités. Et ça s’est plutôt bien passé…

A l’heure actuelle, l’organisation des Raiders continue de délibérer sur son avenir dans la NFL avec eux.

Des infos sur une signature potentielle a été publiée vendredi par la journaliste NFL Josina Anderson.

Elle rapporte:

En ce qui concerne également le statut de Colin Kaepernick à Las Vegas, je crois comprendre qu’un avenir possible pour Kap en tant que Raider n’est pas hors de propos, mais en même temps pas au point de se prononcer définitivement non plus. De toute façon, il n’y a pas de date butoir pour la décision.

 

Bien que l’information ne parvienne pas à clarifier l’avenir de Colin Kaepernick au sein des Raiders, il a trouvé le soutien d’un membre essentiel de l’équipe. Le quarterback, Derek Carr attendrait avec impatience la perspective de faire équipe avec Kap. Il a d’ailleurs fait des commentaires intéressants sur le sujet, ce qui indique qu’un accord potentiel pourrait être en cours.

 

Colin Kaepernick chez les Raiders: une seconde chance

Tout en parlant de ses perspectives, Carr pense que lui et Kaepernick s’entendront bien et amélioreront le jeu. Il avait rencontré l’ancien quaterback des 49ers pendant ses années universitaires. Carr confie qu’il apprécie la compétition.

L’arrêt avait été brutal pour l’ancien finaliste du Super Bowl et son rêve de jouer dans la NFL. Au cours de ses 6 saisons dans la NFL, il a été le quarterback pendant 58 matchs pour les 49ers. Kaepernick a enregistré de très bonnes statistiques pendant la durée de son contrat.

La saison 2022 de la NFL pourrait bien être surprenante. Elle pourrait en effet offrir à Kaepernick la chance qu’il attendait depuis tant d’années de remonter sur le terrain.

Affaire à suivre…

Partagez cet article!

WhatsApp
Facebook
Twitter
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Belle femme noire

Pour recevoir la newsletter avec les derniers articles, conseils et sujets populaires,

ABONNE-TOI

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur ce lien.

On aimerait savoir...

Parmi les rubriques ci-dessous, laquelle t’intéresse le plus?